Quand je joue aux Sims3 mon ordi s'etein seul

Fermé
mimi - 29 juin 2011 à 09:31
darkygame Messages postés 351 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2012 - 8 mars 2012 à 08:53
Bonjour, Quand je joue aux Sims3 (seulement) mon pc s'éteint tout seul au bout de quelques minutes mais ma mere ne veut pas voir ce qui ne va pas tant qu'elle n'aura pas la garantie (c'est mon pere qui l'a et je ne le voit plus). Comment faire(sachant que j'ai douze ans) Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Stayms Messages postés 102 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 5
29 juin 2011 à 09:35
J'ai peut être une idée mais il n' y a que une petite chance pour que cela sot ca...
Il pourrai s'agir d'un "virus icône" si tu veut.
Donc en gros, c'est un virus que a pris la forme de ton icône des sims.
Essaye de cliquer droit desus et de faire :

- Modifier...
Si il y a.

Stayms
0
darkygame Messages postés 351 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2012 149
Modifié par darkygame le 29/06/2011 à 09:48
Salut !

Ton PC est-il correctement ventilé ? N'a-t-il pas un peu trop chaud quand tu joues ? Essai de voir si les trous pour les ventilateurs ne sont pas collés contre quelque chose... Est-ce qu'il fait du bruit, comme si les ventilateurs tournaient très vite ?

Il faut savoir que, plus tu "fais stresser" ton pc, avec des jeux comme les Sims, plus il chauffe et plus il chauffe, plus il a besoin d'air ! Si il n'arrive pas à faire baisser la température, un système de sécurité se déclenche pour éviter qu'il grille, ce qui peut provoquer un arrêt comme ça.
DarkyGammmme
???? Mettez-le sous corticoïdes et faîtes-lui une biopsie cérébrale. ????
Dr.House
0
Stayms Messages postés 102 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 5
29 juin 2011 à 09:41
Exacte...
0
Déjà si possible, donne moi ta config et l'emplacement de tes ventilos dans ton boitier de Pc (sauf si c'est un Pc portable on verra après). C'est une simple surchauffe à mon avis, ton Pc se coupe par sécurité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkygame Messages postés 351 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2012 149
8 mars 2012 à 08:53
Salut !

Alors ?
0