Installer warcraft 2 sur windows 7

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 juin 2011 à 18:53
 OrTaX - 3 mars 2016 à 20:06
Bonjour a tous !

voila je viens de retrouver mon vieux jeux warcraft 2 et je voudrait y jouer pour me souvenir du bon vieux temps et problème le jeux et tp a l'ancienne j'essaye de l'installer ça me dit

Impossible de démarrer ou d'exécuter le programme ou la fonction <<??/D:/setup.pif en raison d'une incompatibilité avec les version 64 bits de Windows. Contactez l'éditeur du logiciel pour demander si une version compatible avec Windows 64 bits est disponible.

j'ai vu plusieurs topic de gens qui on le même problème mais sur vista et aucune réponse

si quel q'uin pourret me donner un endroit ou l'avoir en télechargement ou une réponse ca serait OP !!! peace :)
A voir également:

4 réponses

Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 275
28 juin 2011 à 18:58
Yop, je connais pas exactement, j'ai déjà vu une rep du genre clique droit sur l'exécutable, y a un truc compatibilité et voila après tu mets en place la compatibilité
5
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 275
29 juin 2011 à 09:24
C'est une suggestion je prends des moins, y a vraiment des enfants ici -_-*
0
Tout dépend de la version de WarCraft II. Y a une vieille édition dite "DOS", et là je vous conseille de vous documenter sur DOSBox (un émulateur de DOS, le vieux Windows).
Sinon la réponde de doudou95 avec la compatibilité reste la plus simple. Toutefois si le jeu s'installe et se lance tranquillou, des incompatibilités graphiques (bugs de couleur notamment) seront à attendre.
0