Avis sur IKEA home Planner - Conception 3D

lemuffin - 28 juin 2011 à 18:16
 Azer azer - 23 oct. 2022 à 22:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34085362-ikea-home-planner-conception-3d

Extra ordinaire
Utilisateur anonyme
25 avril 2021 à 18:27
4
Utilisateur anonyme
22 nov. 2020 à 14:10
Le lien ne fonctionne pas, ça rame !!!!!!
nul pas de mode îlot central, le premier logiciel des années 90 était bcp plus intuitif .
Utilisateur anonyme
1 mai 2020 à 17:59
Le lien ne fonctionne plus
A quand l'appli pour Mac OS ?
Utilisateur anonyme
7 févr. 2020 à 22:17
bien
Utilisateur anonyme
20 janv. 2020 à 21:12
Utilisateur anonyme
19 déc. 2019 à 17:08
good
Utilisateur anonyme
11 déc. 2019 à 11:59
Absolument pas pratique
Utilisateur anonyme
26 nov. 2019 à 19:39
good
Utilisateur anonyme
27 juil. 2019 à 20:17
Utilisateur anonyme
22 juil. 2019 à 20:59
Bonjour J'aimerai savoir qui a renseigner cette fiche ... il faudrait que la personne en question révisée ses classiques, car IKEA n'est pas néerlandais !!!! Mais suédois, c'est pas tout à fait pareil. Bref, je me ferai moi même une opinion du logiciel en question.
Service en ligne encore hors service. Tous les plan sauvegarde ont ete efface...
tres bien ...bon courage
Nul ! C'est en anglais, pas du tout intuitif, d'emploi mal aisé. C'est direct poubelle !
cool
Bonjour Monsieur Le Cuisiniste, expliquez moi comment vous faites, car moi ça ne marche pas ......
LALOU14250 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017
3 nov. 2017 à 18:54
définitivement, je pense qu'on nous prend pour des billes.....
adieu Ikea home planner, adieu CCM COMMENT CA MARCHE...ca marche pas
LALOU14250 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017
3 nov. 2017 à 18:51
un peu longuet et ca boucle....pas que ca à faire
Je ne comprends pas les avis précédent, ce logiciel est très facile d'usage et pratique. Passez un minimmum de temps pour comprendre comment il fonctione....
je ne sais que dire je n'arrive meme pas a l'utiliser .perte de temps
logiciel comprenant tout sauf les meubles qui m'intéressent... merci IKEA heureusement pour moi que j'ai déjà bien étudié le catalogue -__-'
Bonjour,
C'est une calamité, une application en ligne qui plante toutes les minutes. Je n'ai jamais rien vu de plus mauvais en programmation. C'est inacceptable !
J'ai mis des heures avant d'arriver à quelque chose de potable, et encore...
Il faut licencier vos informaticiens, car ils ne peuvent être que mauvais et vous font perdre de l'argent.
Vraiment inutilisable. Lent et plein de bugs... Une vraie perte de temps.
très lent et buggé ! scandaleux
nullissime! ça fait 3 jours que je suis dessus, cela ne fait que bugger. Impossible de mettre les meubles où on veut. Plus nul c'est pas possible! Quand on regarde la démo cela semble super simple, ergonomique mais même la démo est nulle, elle n'apporte rien!
Outil 100% merdique....Comment perdre son temps
"géant de l'ameublement néerlandais", mdr, la suède et les pays bas c'est pas du tout la même chose :-D
Lent mais ok si on n'est pas pressé. Ikea est Suédois, rien à voir avec les Pays-Bas...
top
impossible d'ouvrir, sur mac c'est la galère
application nulle
impossible de charger, toujours occupé
la conception personnel encourage vos clients à prendre des décisions d'achat, ce logiciel ouvre la porte à toutes personnes pour aller dans le sens d'innovation
Sur Mac :
- après un Cmd-Z (pour annuler), ou après avoir sauvegardé, ou après avoir redimensionné la fenêtre = il n'est plus possible de déplacer les éléments à la souris.
- l'emplacement des meubles d'angles et les dimensions de l'électroménager ne sont pas sauvegardés correctement. Après réouverture, le meuble d'angle est au milieu de la pièce, le lave-vaisselle mesure 1m de large et le combiné frigo+congélateur mesure 70cm de hauteur.
- de nombreux ralentissements de l'interface après environ 1 heure d'utilisation (curseur qui tourne pendant de longues minutes).
Bref, une idée attrayante mais une réalisation déplorable pour, au final, un outil totalement inutilisable.
- logiciel très lent
- de nombreux bugs
- totalement à l'encontre de l'image d'IKEA
Il aurait mieux valu ne pas proposer ce logiciel
tres bien
Une bonne idée mais une réalisation bâclée. Il manque des éléments. La gestion des déplacements et des rotation des objets est catastrophique. En plus il est super lent. Bref encore du boulout pour les développeurs indiens...
pas du tout conviviale, impossible reprendre un plan fait auparavant.
carrément décevant.
null, nuuuulll
Je suis du même avis, c'est un logiciel complètement inutile pour développer une cuisine. J'ai travaillé avec plusieurs logiciels dans ma vie (2D et 3D) mais celui-ci est complètement disfonctionnel. Après des heures d'essais, j'ai décider de prendre ma cuisine chez un autre fournisseur.
game0ver Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014
21 mars 2014 à 08:49
oups ! et pour compléter mon commentaire précédent
La prochaine fois tachez de mieux recopier l'article de service de presse pour construire l'évaluation de se sujet ou vérifiez vos source par vous même... en plus tout le monde sait qu'Ikea est SUEDOIS et non hollandais !
game0ver Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014
21 mars 2014 à 08:43
Gratuit ne veut pas dire : Bon produit !
ou alors effectivement pour aligner 3 caissons en ligne ... Ce logiciel est lent, décourageant, il est impossible de créé les cuisines du catalogue !!! j'en ai marre de perdre mon temps avec cette torcherie de code ... portant avec le nouveau concept metod les informaticiens avaient l'occasion de se mettre au boulot !
Super logiciel surtout qu'il est gratuit!
0 !!!! C'est absolument nul, perte de temps, aucune souplesse d'utilisation, la cuisine doit forcément être un carré parfait sinon il est impossible d'envisager un quelconque aménagement, on peut difficilement bouger les objets, logiciel lent. Je vous le déconseille fortement ! Je comprend la queue chez Ikea pour se faire aider.
Pas possible pour une salle de bains
C'est bien une entreprise néerlandaise elle est juste d'origine suédoise mais bien néerlandaise ;)
je trouve le logiciel très bien le petit bé molle est qu'il n'y a aucune couleur et aucun objet à placer (Livres, Lampes, ...)
IkeaCuisinier
11 mai 2013 à 23:48
Ne fait que planter. Très lent malgré un accès Internet très rapide. Pas terrible. Les Produits IKEA ne sont pas à jour. Inutilisable dans cet état. On a plus envie d'acheter une cuisine IKEA quand on essaye de créer un dessin avec cette application de bricolage :-(
Ils sont suédois, pas Néerlandais ;)
Extremely slow, even with recent computer.