Disque dur: perte de données soudaines

Fermé
zimbo - 26 mai 2006 à 10:25
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 - 27 mai 2006 à 01:01
Salut

j'ai un problème sur un DD seagate 250 Go sata neuf. j'ai installé un logiciel (même pas sur ce disque ) et l'ordi a buggé pendant l'install (écran bleu); je le relance et arrivé sur windows, il me dit que la partition du disque seagate n'est pas formaté.
Le problème est que le DD est partitionné en 2 et que SEULE cette partition a été crashée et que toutes mes données sensibles ont été transférées sur la partition crashée.
je ne sais plus quoi faire pour récupérer toutes mes données; je les ai mis exprès sur ce disque neuf pour ne pas les perdre et résultat c'est le contraire.

Juste un dernier détail: je venai de monter la config et j'étais entrain d'installer les derniers logiciels après avoir transféré mes données sur le DD


Merci de m'aider car je suis dans la mouise.


Zimbo
A voir également:

1 réponse

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909
27 mai 2006 à 01:01
1