Aucune idée de jeux pour mon anniversaire

Fermé
Manone70000 - 28 juin 2011 à 11:46
 clacla332000 - 8 sept. 2011 à 20:32
Bonjour je m'appelle manon je vais avoir 15 ans le 14 juillet mais je le fais le fait le 12 juillet avec une dizaine de copines mais le problème c'est que 'ai aucune idée de ce que je vais pouvoir faire s'il vous plait aidez moi réponder moi vite merci :)
A voir également:

1 réponse

Ca dépend ce que tu veux, tu pourrais toujours faire une soirée «filles» avec film romantique, manucures, masque de bauté, etc ou encore un party avec grosse musique et tout.....ca dépend de tes gouts et de ce que tu cherches
10
Ben enfaite elles viennent que pour la journée et il y en a 2 -3 qui ne s'aime pas vraiment 'aimerais bien un jeu pour les rapprocher tu voit Merci quand meme
0
Allie > Manone70000
28 juin 2011 à 15:48
Ahh,genre un jeu pour se connaitre plus? Tu sais quoi, je ne sais pas ou tu habite, mais chez moi, dans certaines librairies, on retrouve des jeux de roles! Il y a comme une mise en situation, par exemple un meurtre, et la chaque joueur a un role quil doit jouer dans la situation, avec un costume, des questions, etc et le but, cest de trouver le meurtrier......cest bien le fun! sinon, tu peux toujours chercher, je suis sure que tu pourrais trouver d'autres jeux de ce genre, avec des équipes ou quelque chose pour aider tes amies qui sentendent moins bien a mieux se connaitre! :)
0
Manone70000 > Allie
28 juin 2011 à 15:53
Merci sa a l'air bien dit moi si tu as d'autres idée :) merci d'avance
0
D'accord, je vais y penser aujourd'hui! ;)
0
Manone70000 > Allie
28 juin 2011 à 16:02
Merci de ton aide car la ses la galère
0