Hoax hotel beug

Résolu/Fermé
lesena - 27 juin 2011 à 21:06
 MiMi20 - 2 mars 2012 à 18:47
Bonjour,


je tape hoax hotel sur google et sa charge et c'est très très long et après sa met page web innacesible comment faire aidez moi ?

s'il plaît vous

6 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
27 juin 2011 à 21:11
Tout simplement car le site www.hoaxhotel.fr n'est pas actif pour le moment.
12
ça me fait pareil moi
0
A moi aussi
0
Oui Mais Mooi Quand Je Rentre Sa Beug
0
moi jessaye de creer un comte et il me dis se comte hoax existe deja aidez moi svp
0
ses quand que vous le remété
0
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 132
27 juin 2011 à 21:11
leur serveur doit avoir un probleme, si tu veux vraiment voir ce site, tu peux dans google appuyer sur "En cache" et tu verra la page telle qu'elle était quand gogole l'a indéxé , tient si tu eux c'est la
4
Oui , c'est exact . Quand je cheché sur google Hoax Hotel rien ... Puis on m'a annoncé qu'il y avait eu un problème et qu'il ne marché plus
2
Tout comme moi ! :p
0
se tro bien hoax hotel il i a tous me pote qui i jouer
0
Mais non il n'a pas été supprimé c'est juste une mise a jour assez longue ne vous inquiété pas !!
0
parce que on y va tout le temps
0
Mais non c'est pas parce que on y va tout le temps va c'est des mise a jour !
0
Hoax Hotel n'existe plus , il a été supprimé
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vois que les message depuis longtemps mais actueleMEnt .. IMPOSSIBLE de se conneceter il parle d'adobe J'ai Fais Mise A jour Etc ... RIen ne Marche Je commence vraiment a me lasser .... Je suis rentrer de vacs & je veut faire un ptit coucou a mes amie mais impossible quesque je doit faire !!?
0
ses nul
-1