Avoir une étoile acoté de son perso en Wi-fi?

Fermé
Siimon30 - 27 juin 2011 à 12:39
R3dFire92 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 27 juin 2011 à 15:45
Bonjour,
lorsque je joue a mario kart en ligne je voi des personne qui on une petite étoile a coter d'eux.
pouvez vous me dire comment fait t'on pour débloquer cette étoile s'il vous plait?
;)
A voir également:

1 réponse

R3dFire92 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 3
Modifié par R3dFire92 le 27/06/2011 à 15:46
C'est assez simple, tout se passe dans le mode contre la montre: quand tu es dans contre la montre, tu peux voir un "fantôme développeur" (fantôme d'un créateur du jeu).
Imagine que le temps du fantôme développeur à Usine Toad est de 2 min 50; si après avoir battu ce fantôme, tu continue à battre tes propres records, encore et encore, et que tu réussis par exemple à faire un temps de 2 minutes, à la fin de la course, sous la liste de classements tu devrais voir d'écrit "vous avez débloqué un super développeur". Ce qui signifie que tu as débloqué un nouveau fantôme de développeur pour le circuit auquel tu joue, mais cette fois-ci beaucoup plus fort, avec un meilleur temps record qu'avant.

Après avoir débloqué un certain nombre de fantômes super développeurs, tu gagneras une étoile, deux ou trois en fonction des temps que tu fais.
Essaie de faire ça pour beaucoup de circuits pour ateindre ton but, mais aussi pour t'améliorer!

PS: Comme tu as la connexion Wifi, je me permets de te conseiller quelque chose pour t'améliorer mais aussi éventuellement pour débloquer des super développeurs (sauf si tu connais déjà): après avoir choisi ton permis, clique sur "chaîne mario kart", ensuite sur "fantômes", et le reste, c'est tout bête...!

J'éspère t'avoir aidé(e), et bien sûr, amuse-toi bien!
L'intelligence est une qualité que tout le monde a, il suffit de l'appliquer.
0