JAVA : Mise en place du plug in Eclipse

Résolu/Fermé
kenzoshin Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - Modifié par kenzoshin le 28/06/2011 à 05:22
kenzoshin Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 28 juin 2011 à 05:21
Bonjour,


Je suis en ce moment en train de développer un plug-in Eclipse et j'essaye de faire des tests pour vérifier que tout fonctionne correctement. Dans mes tests, il y a celui de la mise en place du plug-in.
Voilà mon problème : Lorsque je lance mon plug-in avec "Run as Eclipse Application", une autre instance d'Eclipse s'ouvre et je fais afficher mon plug-in (mon plug-in est une vue avec différents bouton SWT).
J'ai un bouton 'Exécuter' qui me permet de récupérer les différentes valeurs des autres boutons présents dans la vue et d'exécuter une commande (une commande comme sur le terminal). Pour l'instant j'affiche le résultat de la commande sur la console d'Eclipse et récupère ces résultats sur deux fichier pour les résultats et les erreurs. Mais quand je fais la mise en place du plug-in et que je l'installe, j'ai effectivement la vue mais lorsque j'appuie sur le bouton 'Exécuter', rien ne se passe :s La console ne réagit pas et ne m'affiche rien mais les fichiers fonctionnent correctement et récupère bien le résultat de la commande. J'ai utilisé la méthode System.out.println(" " ); pour afficher sur la console Eclipse
Est-ce normal? Ai-je fait une quelconque erreur ?

Si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur ce qui ne va pas, je lui en serai reconnaissant !
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

kenzoshin Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
28 juin 2011 à 05:21
c'est bon, j'ai résolu mon problème

Soit on affiche le résultat sur un terminal en lançant Eclipse avec l option
-consoleLog

Soit on utilise une instance pour afficher sur la console d Eclipse

Voir ce lien : http://kadreg.org/dotclear/index.php?post/2009/04/16/112-ecrire-dans-la-console-eclipse

ou bien celui la : http://wiki.eclipse.org/FAQ_How_do_I_write_to_the_console_from_a_plug-in_%3F
0