[ IE ] impossible d'afficher la page

Fermé
Tibo3333 - 25 mai 2006 à 01:19
 bronto - 9 juin 2006 à 23:17
Bonjour,

je vous explique mon problème :

je suis actuellement utilisateur de la freebox que j'ai configuré en routeur en désactivant le DHCP.

j'ai un laptop connecté en wifi et un PC connecté en RJ45. Tous deux tourne avec Win XP SP2.

J'ai donc paramétré dans "connections réseaux" -> protocole internet TCP/IP les deux ip des ordi, ceux de la passerelle (freebox), masque de sous réseaux et DNS.

J'ai également ouvert les ports 80 et autres sur les firewall des deux ordis et aussi sur le site de Free dans les configuration Routeur de la Freebox.

Seulement, j'ai par moment des problèmes avec Internet Explorer qui refuse de m'afficher les pages demandées : "impossible d'afficher la page".
Ce problème n'est pas systématique mais par période, dès fois il suffit de vider les fichiers internet temporaire pour que ca redevienne normal mais des fois cela ne suffit pas et je dois redémarrer le PC...

Par ailleurs, cela ne semble pas provenir de la connection elle même puisque d'autre logiciel tel que MSN ou Outlook parviennent à se connecter.

Pouvez vous m'aider?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mai 2006 à 12:19
Une parmi les grandes possibilité pour ce symptome - le DNS : pour savoir si c'est ton cas :
Qaund la page ne s'affiche pas ' vas dans DOS et tape :
ipconfig /flushdns
ensuite:
ipconfig /registerdns
et refreche le page , tiens -moi au courant
0
Bonjour Ahmad,

j'avais le même problème que Tibo.
J'ai essayé ton truc. Ca fonctionne pour certaines pages mais pas pour toutes...
C'est déjà ça de pris!!

merci

A+
bronto
0