Menu

Dessin animé impossible à trouver

- - Dernière réponse : Sophisme1
Messages postés
1
Dernière intervention
9 janvier 2019
- 9 janv. 2019 à 20:58
Bonjour,

Je recherche depuis quelques années maintenant le nom d'un dessin animé des années 80-90 il me semble !!

Ca se passait dans une ville sous marine façon New York avec des poissons vivant comme nous on va dire !!
Il me semble que le générique de début ou de fin ressemblait à la musique de Queen, another one bites the dust !! Pas sur mais à chaque fois que j'entends cette musique, ca me fait penser à ce dessin animé !!

Le perso principal portait, il me semble, un trench coat et un chapeau, il était detective toujours selon mes souvenirs !! Ce n'est pas Fish Police !!

Merci d'avance !!
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
603
Dernière intervention
30 mai 2018
553
0
Merci
Bonjour,

2 questions (surement bêtes mais tant pis pour moi ^^) : Es-tu sûr qu'il s'agissait de poissons ?
Et par hasard, connaîtrais-tu la production ? (walt disney, etc...)
Commenter la réponse de Un Caennais
0
Merci
Salut !
Je vois que ton post est là depuis très longtemps mais je me pose exactement la même question aujourd'hui!
Perso j'ai retrouvé "Sharky et Georges", en voyant l'image je pensais que j'avais trouvé mais en écoutant le générique...

Je continue de chercher car je suis quasiment sûr (comme toi) de connaître un dessin animé avec des poissons dont le générique utilise "another one bites the dust" !
Sophisme1
Messages postés
1
Dernière intervention
9 janvier 2019
-
J ai également le même souvenir.j ai longtemps imaginé que c était les snorky mais le générique ne correspond pas. A moins que ce soit une musique récurrente dans le dessin animé. Avez vous retrouvé de votre côté ?
Commenter la réponse de Tonio