Pinnacle instant DVD en noir & blanc

Résolu/Fermé
mr - 26 juin 2011 à 17:35
madmartymcfly Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 16 févr. 2015 à 23:50
Bonjour,


Je viens d'acheter le boitier d'acquisition Dazzle avec le programme Pinnacle Instant DVD recorder, je signale que tous les branchements sont bons (Pétitel côté magnétoscope> rca côté boitier d'acquisition puis boitier d'acquisition>ordinateur par prise USB)
L'écran de contrôle reste en noir et blanc et lorsque malgré tout j'enregistre c'est toujours en noir et blanc.
Peut-on rentrer dans les options du programme Pinnacle instant DVD recorder afin d'y effectuer des réglages vidéos?
Si quelqu'un peut me renseigner , je le remercie d'avance.
Merçi et à +
A voir également:

1 réponse

cette version là je connais pas mais je pense avoir la solution ayant eu d'autres produits pinnacle.

quand on utilise pinnacle surtout, et qu'on raccorde un peripherique (camescope, magnetoscope...) il faut bien regler l'acquisition video et audio.

pour un magneto, c'est different d'un camescope. généralement, un camescope est au format PAL alors qu'un magneto est au format SECAM. vois si tu es bien reglé là dessus deja.

mais surtout, verifies si, quand tu regles pour faire l'acquisition, tu n'as pas une case à cocher avec comme nom "magnetoscope" ou "entrée VHS" par exemple. quand je faisais des acquisitions de depuis vhs, il fallait que je coche une case.

sinon lis le manuel ou a defaut, la hot line par mail est, enfin était top chez pinnacle, à l'époque, quand je débutais, ils étaient super
1
Merçi Fred
Tes conseils mon été précieux, pinnacle instant DVD recorder fonctionne dorénavant très bien.
Vidéo réglé sur "VHS" et Lla case "VHS" cochée
A +
0
lol26 > popoche
15 janv. 2015 à 11:59
comment faire ce reglage ?
0
madmartymcfly Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
16 févr. 2015 à 23:50
Comment faire ce réglage ?
0