Pokemon Noir Action Replay

Fermé
xarxes69100 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 - 26 juin 2011 à 14:15
xarxes69100 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 - 26 juin 2011 à 17:18
Bonjour,

Mon neveu ma demander, Hey tonton tu peux metre les codes D'atcion Replay sur pokemon noir! ....... Bon il à perdu son cable!!! il inserre son action replay dans la dsi avec les PKM je lui ms les codes, avec l'indentifiant suivant http://worldpokemonevent.forumouf.com/t4558-codes-ar-pokemon-black-et-white
Pour pokemon noir en bas à gauche! c'est pris en compte ! ms l'osque je tape les codes que je ms start!!! les jeux bug sur action replay!! je possede moi aussi l'AR (g plus mon cable ;s) même sur ma dsi je n'y arrive pas ! si quelqu'un peux m'aider mon ti neveu pensé joué pendant les vacances... les pauvres super tonton a la ramasse!!!! merci à vous =)

1 réponse

akaru06 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 416
26 juin 2011 à 14:56
Je sais pas trop, mais si ta DSI et celle de ton neveu n'accepte pas les codes action replay, c'est peut etre que toutes les DSI sont comme ca, ou un defaut. Regarde dans la boite de l'AR, il doit y avoir des indications. Aprés je peux pas t'aider plus, ou va voir ou tu as acheté ta DSI ou celle de ton neveu, les vendeurs pourront te renseigner :)
1
xarxes69100 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 2
26 juin 2011 à 17:18
RE. non non les autres code foctionne très bien sur tout les jeux! c'est juste sur pokemon noir que ça M**** après sur les autre pokemon, ou autres jeux le AR marche,..donc je ne comprend pas.. :s tfaçon y a toujours un C**** quand je veux faire un truc moi mdr après oui j'ai regarder le livre des indications.... ms pas grand choses qui m'aide! Merci quand même ^^
0