Avis ordinateur portable conçu par LDLC [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2012
-
Tousuni
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2017
-
Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vaut cet ordinateur portable conçu par LDLC: https://www.ldlc.com/fiche/PB00111854.html
Je trouve la configuration intéressant pour le prix (je suis au courant qu'il n'y a pas d'os).
Existe t-il une configuration similaire au même prix chez d'autres marques?
Que penser de LDLC, est-ce fiable?

Merci à tous ceux qui prendrons le temps de répondre!

3 réponses

J'ai été attiré par un portable LDLC, on a ce qu'on paye, un bas de gamme, de la poussière partout, une souris touchpad qui perd sa pellicule au bout de 3 secondes.
Le pire, le PC est toujours en panne, j'ai perdu le disque dur très rapidement, les réparations sont très longue.
Un conseil, prenez une marque sure. Moi je regrette amèrement, le service commercial incapable de faire un geste et les réponses sont aussi longues.
Pourtant, j'ai acheté un pc pro.
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86760 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Avis utile
Tousuni
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2017

Merci, j'ai eu ce type d'expérience avec eux pour un écran pc pourtant de marque; ils ne respectent pas leurs clients. Ils vendent beaucoup de produits bas de gamme ou défectueux.
Messages postés
1828
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
246
c'est un portable concu pour la bureautique et les taches lourdes , mais pas pour le jeu par contre
LDLC en marque de portable , aucun avis sur la qualité car je ne savais pas qu'ils en faisais (enfin ca doit etre sous traité et eux mette leur nom dessus, reste a savoir qui sous traite ...)
15.6" et sans OS , je le trouve un peu cher par rapport a son manque de polyvalence (graphique)
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2012
6
J'ai trouvé un topic sur un autre forum où ils en parle:
https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/topik-unique-portables-sujet_61462_1.htm
Pour les jeux, d'après un internaute, ça va... de toute manière, je ne joues pas...