Recherche film d'horreur des années 2000 et +

Résolu
marc6310 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 23 juin 2011 à 22:19
marc6310 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 23 juin 2011 à 22:47
Bonjour a tous, je voudrais d'abord remercier les personnes du forum qui sont vraiment des génies quand il faut trouver un film.

J'aurais encore besoin des connaissances des membre pour retrouver un film que je recherche depuis très longtemps, je ne retrouve plus du tout le nom, il m'avais beaucoup beaucoup plus, c'était une femme ou un homme je sais plus trop qui voyais le nombre de jours qu'il lui rester a vivre sur son front pendant un moment quand elle regardais dans le miroir il/elle deviens complétement fou, pendant un moment : elle bois un verre d'eau et elle s'étrangle alors elle tire un truc au fond de sa gorge et c'est une ficelle, alors il tire et tire la ficelle ne s'arrête pas, ensuite il y a un passage ou il/elle tu son chien croyant qu'il le/la regarde de façon bizarre et va l'enterrer dans son jardin.

Voila tout ce dont je me rappel , c'était vraiment un film qui me tient a coeur, je le recherche depuis des années activement sans me souvenir , je dit maintenant un énorme merci pour ceux qui vont réfléchir sur le titre et j'espère le retrouver.

Dans l'attente d'une réponse je suis très impatient de le revoir !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2011 à 22:40
Sept jours à vivre (2000) de Sebastian Niemann
0
Labeuhlet Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 20
23 juin 2011 à 22:45
Ver, tu m'impressionne
0
marc6310 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
Modifié par marc6310 le 24/06/2011 à 11:10
Merci infiniment a vous ver@, j'avais pourtant essayer en partant de mes souvenirs de chercher avec "7jours" film horreur etc... , tout les mots clefs possibles mais je n'avais pas pris en compte que c'était un film fantastique j'avais pensé que c'était dans la classe film d'horreur. Pour l'année j'avais vu juste, bien qu'un peu de doutes .Je vous remercie de cette réponse très rapide, encore très satisfait ce forum pour les film.

Vous venez d'offrir une bonne soirée film, a moi et ma compagne.
0