Outlook demande sans cesse le mot de passe [Résolu/Fermé]

-
Bonjour
J'ai un souci je viens de parametrer toute les messageris sur mes poste et dés lors que outlook est ouvert, il me demande sans cesse de saisir le mot de passe alors que celui si est coché comme "a retenir".
Merci de votre aide
David
Afficher la suite 

17 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 21 janv. 2019
18
Merci
Allez je vous le donne dans le mile, après environ 6 heures de recherches voici le résultat :

https://support.google.com/mail/answer/1173270?hl=fr

Vraiment merci google pour ce bridage bien dissimulé...

Dire « Merci » 18

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60323 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

BRAVO! ca fait 2 jours que je cherche...
Gmail pourrait informer et cela devrait être facilement dispo
Tout cela pour qu'on y accède par internet pour placer de la pub...
Merci Fanchou!!
Ravi que ca puisse aider...
Merci Fanchou.
5
Merci
Bonjour,

j'ai aussi le même problème. Pour moi c'st sous Windows XP, Outlok 2003 et laposte.net

Joelle
jafabul
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2008
11 -
Bonjour a tous

J'avais le même problème. je l'ai résolu de cette façon.

1- dans outlook suprimer tous les comptes de messagerie.
2- Eteindre le pc et redémarrer.
3- Dans outlook "?" faire detecter et réparer (suivre la procédure)
4- Eteindre le pc et redémarrer.
5- recréer vos comptes de messageries en faisant le teste de connnection. Dans serveur sortant ne pas cocher la case"mon serveur requiére............." Dans connection cocher la case "connection par mon réseau local"

Et voila, depuis tout marche, j'espére qu'il en sera de même pour ceux qui ont ce problème.

A+ tenez-moi au courant.......Merci
bonjout jfabul
1 ) c'était avec quelle version de Outlook ?
2) où trouves tu "détecter et réparer"" ; moi je suis avec Outlook 2002
slt!!
moi mon système est win 8.1 professionnel avec outlouk 2010
mon Outlook me demande constamment un mot de passe, je n'arrive pas à résoudre le problème
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2015
2
1
Merci
Bonjour,
Même problème sous Outlook 2007 et Win 7
Tout ce que j'ai pu lire n'a pas fonctionné, encore moins
les explications de Microsoft... sacré sac de noeuds leurs explis ! ! !
Pour ma part, j'ai localisé le fichier scanpst.exe, puis comme son nom l'indique, j'ai scanné et fais réparer le fichier de messagerie .pst.
Depuis tout est nickel ! Bonne chance !
Salutations. marcolalune
1
Merci
Bonjour,

Résolu sur outlook 207 en vidant le dossier élément supprimé, celà doit certainement réparer le fichier .pst
0
Merci
Salut à tous,

J'ai exactement le même problème que David, et ceci uniquement depuis que j'ai changé de PC et réinstallé tous les logiciels sous Windows Vista. J'utilise Outlook d'Office XP et il me demande le mot de passe pour tous les comptes (que ce soit chez Free ou Laposte.net), malgré la case cochée "retenir les mots de passe".
J'ai le même genre de souci avec Money 2002.
Quelqu'un a-t'il une idée ?
Incompatibilité entre Vista et les mots de passe à retenir ?
Problème de configuation de compte utilisateur ? (je suis déclaré en Administrateur ...)

Merci à ceux qui pourraient nous aider, David et moi ...

@ bientôt,

Chocap's
0
Merci
orange me demande à chaque fois mon mot de passe et je ne peux même pas le cocher "garder en mémoire" sinon tout se bloque
que faire pour ouvrir à nouveau mon site normalement en ne passant pas par : espace client - compte utilisateur- etc...
0
Merci
oui, enfin orange...

Mais je n'utilise pas leur serveurs pop et smtp
0
Merci
Même problème chez moi sur Outlook 2003 avec Windows SP. J'ai vérifié et mis à jour le programme, les paramètres, purgé la messagerie sur le serveur etc pour finalement constater que le problème venait de la communication Wifi qui probablement faisait des micro-coupures. Chaques fois qu'Outlook essaie de se connecter sans y parvenir, il "répond" en demandant d'entrer l'utilisateur et le mot de passe. J'ai échangé la carte Wifi et tout est rentré dans l'ordre.
0
Merci
Bonjour,
sous Window 7 / Outloook 2003 et free comme FAI, j'avais ce meme horripilant message de redemande de mot de passe:

Aprés avoir essayé diverses manip, ce qui a marché est bete comme tout:

Juste ds outils/comptes/voir/modifie mon compte free, j'ai simplement cliqué le pointeur de la souris aprés pop.free.fr et smtp.free.fr , et les autres lignes ( nom utilisateur, adresse mail etc etc ) comme si je les avais réecris et fermer tout ca sans meme redemarer et ce c....... de message ne réapparait plus.

A voir pour vous si cela marche?

Ps : est ce que cela avait à voir avec un recent firmware de la freebox plus une mise à jour de microsoft??? ..... je ne sais pas.

Donc pour l'instant : RESOLU .........
OK, c'est complètement bête mais pour moi ça a marché aussi !!!!
merci en tout cas.
dgidgi2
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2018
> zozotte -
Même réponse, pour moi aussi ça a fonctionné !
Merci
windows a la c... comme d'hab !!! pas question que je paye pour ça un jour !
-1
Merci
Bonjour
Pour ne plus avoir cette demande de mot de passe, voilà ce que j'ais fait sous Outlook 7:
Outils, paramètres du compte, modifier, paramétres supplémentaires, connexion
Cocher se connecter à l'aide de Internet et ok
La manip doit etre la meme sous Outlook 2003
Cordialement
> cyrille -
Attention à ne pas tout confondre... Les cookies n'ont rien a voir avec la boite mail. Facebook n'a rien a voir avec la boite mail non plus, Google n'a rien à voir avec Facebook ni avec le PC, ni avec la boite mail d'ailleurs. Changer de PC ne résoudra rien si la boite mail est mal configurée et une boite mail mal configurée ne fonctionnera pas mieux sur un Mac.
Il existe de nombreux outils plus faciles à paramétrer qu'Outlook (si c'est bien de cela que vous parlez..) ou même des outils en ligne comme Gmail ou hotmail qui fonctionnent sans grande configuration.
> vazyvite -
????
MOI je rencontre le même souci : je travaille avec Windows 10 ( que je ne recommande à personne) et CORTONA me demande en permanence de réinitialiser mon mot de passe.
Désespérant !!!
Microsoft commence excusez-moi à nous empoisonner la vie et à perdre patience.
J'avais un coffret acheté très précisément le 7 août 2009, il s'agissait de Microsoft Office Famille et Étudiant 2007 comprenant WORD 2007 - EXCEL 2007 - POWER-POINT 2007 et One Note 2007 . L'ingénieur Microsoft m'a dit "OK c'est bon ça va fonctionner" au final RIEN ne fonctionne et c'est l'ingénieur Microsoft qui me l'a installé. Je pense que nous avons à faire à une vaste escroquerie de la part de Microsoft. Je ne suis pas la seule personne à m'en être rendu compte : il suffit de consulter tous les forums et tout le monde est unanime à dire que nous sommes des abusés . Un conseil ne migrez surtout pas vers Windows 10 . Je préfère vous prévenir : nous sommes pris en otage et servons de cobaye
> Judith35 -
lol XD
-1
Merci
Bonjour
j'ai le même problème sous mac avec "Mail" et mes comptes free ... est ce que quelqu'un sait comment faire ?

MERCI
-1
Merci
j'ai le même problème, j'en ai vraiment marre de microsoft !!!

J'ai tout testé :
- Supprimer tous les comptes
- Supprimer la clé dans la base de registre
- recréé les comptes
- redémaré 15X l'ordi entre chaque étapes..

Rien n'y fait, ce pu***ain d'outlook me redemande toujours le mot de passe, alors que si je passe par gmail (importation de compte pop) ça marche très bien

Si quelqu'un à une VRAI astuce pour que ça marche, je suis preneur ;)

Merci bcp !
J'ai tout testé aussi et rien n'a fonctionné hormis quand j'ai viré une adresse des adresses orange. Allez savoir pourquoi !
Je la réinstallerais plus tard pour voir si outlook redemande l'authentification ou pas.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
5
-1
Merci
Quels sont les serveurs POP et SMTP que tu utilises ??? et chez quel FAI est tu en fin de compte ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
79
-1
Merci
Bonjour à tous,

d'aucuns disent que la solution est ici
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;290684