Lenteur de calcul (Processeur)

Résolu/Fermé
Bonisam Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2019 - 23 juin 2011 à 19:52
Bonisam Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2019 - 28 juin 2011 à 14:53
Bonjour,

je reviens à vous avec un grand plaisir tout en témoignant ma gratitude aux membre du forum.
j'ai crée un fichier excel de calcul des amortissement.
Mon problème est que je sais pas ce qui s'est passé mais quand je modifie un élément ça prend du temps avec de prendre. au bas de mon fichier je vois ça marque = calcul (4 processeur (s)) et ça commence à compter en pourcentage. je sais pas comment résoudre ça. Je compte sur vous pour me dépanner. Surtout Le Pingou si vous me recevez je profite pour vous dire un grand merci pour votre soutien et je parle en fait du tableau d'amortissement que vous m'avez aider à créer.
Trouvez ci-joint le fichier: http://cjoint.com/?AFxtZ7o0GEI

Salutation!
Bonisam

A voir également:

12 réponses

Le Pingou Messages postés 12035 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2024 1 425
23 juin 2011 à 22:02
Bonjour,
Du fait que les feuilles de Février à Décembre ont des liaisons en cascade, à chaque nouvelle entré les feuille sont mise à jour. Chez moi c'est au maximum 1/2 secondes.
Cela dépend des caractéristiques de votre PC ... !
1