[HELP] Reformatage d'ordinateur

Fermé
helpsvp28 - 23 juin 2011 à 18:53
Arctara Messages postés 526 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 23 juin 2011 à 18:58
Bonjour,

J'ai ce matin remarqué que mon ordinateur était infecté par des virus mais ces virus étaient protégés par des mots de passes, je me suis donc lancé dans une défragmentation et, malheureusement, je me rends compte qu'il me manque apparement un CD qui se nomme "Windows 7 Home Basic", pourtant j'ai commencé par mettre le CD n°1, et le n°2 n'est pas le Windows 7 Home Basic, que faire, et s'il faut l'acheter à combien l'estimeriez-vous ?

J'espère recevoir une réponse dans les plus brefs délais, je ne peux plus accéder à mon ordinateur pour travailler et d'ici 2 jours je risque le pire...
Cordialement,
PS : Si vous avez des conseils sur le reformatage ou autres, n'hésitez pas.
A voir également:

1 réponse

Arctara Messages postés 526 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 78
23 juin 2011 à 18:58
Ce CD correspond à une licence de MS Windows 7, donc tu le trouveras très facilement dans le commerce... À environ 200€...

Pour reformater, il te faut absolument le CD de réinstallation, si ces deux CD ne fonctionnent pas, je vois pas de solution !
0