Ipod tombé dans l'eau, boutons nazes

Fermé
MulhollandDrive - 23 juin 2011 à 17:55
 Wana - 25 juin 2011 à 17:52
Bonjour,

Mon ipod nano chromatique est tombé dans l'eau lundi, je le pensais totalement mort mais aujourd'hui, j'ai essayé de le brancher sur l'ordinateur et là miracle ! il s'allume, il est reconnu par itunes etc... Sauf que les boutons ne marchent plus, je ne peux pas quitter le menu central, choisir des musiques etc, sauf en le secouant pour le mode aléatoire, le son marche lui aussi... Je suis déçue car j'ai eu une once d'espoir en voyant qu'il s'allumait ! Pensez vous que les boutons peuvent remarcher?

Merci d'avance !



5 réponses

SALUT:J'AI UN PORTABLE MAIS ESSAYE QUAND MEME
en faite il faut que t'aille au magasin là où tu la acheter et tu demande si c'est possible de le réparer ou demande quest-ce que tu dois faire.
MOI je l'ais fait et ils me l'on rendus 1mois plus tard et ces boutons marches
mes parents on rien su,heuresement. c'est vrais j'ai pailler mais j'ai eu mon telephone en bon état.

j espere que je t'ais aider
0
Thorondor Messages postés 36 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 2
23 juin 2011 à 18:43
Même sans payer, peut-être que tu peux utiliser la garantie
0
MulhollandDrive
23 juin 2011 à 18:44
Mais ça fait plus de deux ans que je l'ai, je ne pense pas que la garantie fonctionne encore...
0
Thorondor Messages postés 36 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 2
23 juin 2011 à 19:15
Mouais fait le réparer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La garantie ne marche pas si il est tomber dans l'eau. La réparation sera a tes frais.
0