Recocash Orange

el roukmoute Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 23 juin 2011 à 17:54
 Foo - 3 août 2011 à 17:50
Bonjour /Bonsoir

Je me permet de poster sur ce site pour vous faire par de mon petit probleme avec cet operateur haut en couleur : "ORANGE".

J'ai souscris une offre internet , la plus simple possible plus la location de la box .
Offre souscrite en boutique donc RIB et autres papier ont tous été fournis lors de la souscription.
Mais aucun prelevement n'a jamais éffectué malgrés les multiples rib et autorisation qu'ils ont recu.
J'ai du faire la démarche tout les mois d'aller payé en ligne !!!
J'ai du payé aussi les frais de retard de paiment .
J'ai ouvert ma ligne courant novembre et orange a résillié de son propre chef sans me prevenir au mois d'avril sachant que je n'avais plus internet depuis mi-mars.
Et debut mai , lettre ( simple et pas en recommandé) de recocash stipulant que je devais 53.96€ + 15 € de frais pour recocash .
Jai donc essayé de recuperer mes facture internet envoyé par mail..... sur ma boite mail orange , fermé par la meme occasion.
J'ai appeler recocash qui ma dit qur la premiere facture orange n'était jamais prelevé automatiquement ( et que cela etait stipulé dans le code civile et dans mon contrat ) que je ne devais pas ignoré la loi , et que je devais obligatoirement me renseigner sur le paiement de mes facture internet , au cas ou celle-ci n'auraient pas été payé , et cela meme si orange n'a jamais envoyé de lettre de relance

cette premiere facture n'aurais donc pas été payé mais les mois suivant ont été payé .
jai fais environ 6 mois chez orange a 30€ le mois sur 6 mois ca fait 180€
et je me rappelle d'avoir au minimum payé une fois 88€ et une fois 44€
je vais donc chercher le reste des paiement sur mes historique de la banque mais j'aurais voulu savoir ce que je pouvais faire .
Merci bonne soirée

1 réponse

Bonsoir
avant tout, ne jamais contacter recocash ce sont des escrocs. ils facturent des frais, ce qui est totalement illégal.
si vous avez un pb avec Orange, contactez directement le service clients, et JAMAIS recocash!!!!!!!!!
0
lol c'est vraiment drôle !! je travail a recocash et il y a juste des frais de dossier rien de plus donc rien d illégal sinon on ne le ferait pas :) il faut réfléchir avant de parler et surtout savoir de quoi il s'agit
0
mdr ben voyons!!!
vous racontez ça à d'autres!!
et quand on les menace de poursuites, curieusement ils s'écrasent!!!
des frais de dossiers SONT illégaux!
vous devez payer ce que vous devez à votre créancier ets eulement à votre créancier!!

je confirme: recocash sont une bande d'arnaqueurs qui se permettent de plus d'engueuler les gens en pensant être plus forts qu'eux.
0