Fenetre publicitaire intempestive

Résolu/Fermé
liliane2 - 22 mai 2006 à 15:51
 Zeb - 10 mars 2010 à 10:29
Bonjour depuis quelque temps j ai des fenetre publicitaire qui s ouvrent tout le temp des que je vais sur internet que puis je y faire svp merci

32 réponses

Si je nettoie le disque, ca ne va pas supprimer tout mes trucs dans mon ordinateur?!
0
Si ça marche par la fonction "Désinstaller un programme" de Windows, tant mieux !
Pour ma part, ça n'a pas marché, comme je le disais précédemment. Du coup, j'ai tapé "Favorit" dans Google, je suis allée sur le site qui édite ce programme et qui explique que nous avions forcément connaissance qu'en téléchargeant un logiciel (lequel, je sais toujours pas) on était au courant que nous téléchargions Favorit aussi... Je passe sur ce que je pense de cette méthode douteuse.

En tout cas, le site en question propose de télécharger le logiciel de désinstallation de Favorit. Un peu sceptique, j'ai tout de même téléchargé et exécuté le programme. Depuis, plus aucune fenêtre publicitaire. Par contre, Favorit apparait toujours dans la liste des programmes... Mais comme il ne semble plus actif, ma foi, je laisse comme ça.
L'adresse du site en question : http://www.favorit-network.com/what_is_favorit.php?lg=FR

A Duumee : le nettoyage de disque n'enlève aucun de tes programme ni de tes fichiers. Ça supprime principalement les fichiers temporaires.

Bonne continuation à chacun !
0
bonjon mon probleme c'ets les page scare-eorezo qui s'affiche n'importe quelle moment et qui font lag un petit moment mon ordi quand elle arrive et le pire c'est que j'utilise internet et a un moment je consulte un page web ... pouf ! la page que je regarder se transforme en la page indesirante scare.eorezo et je ne sait pas pourquoi cela me le fait s'il vous plait aider moi !


merci !
0
Pierre771 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2022 14
28 janv. 2010 à 08:06
Bonjour

je suis surpris de la solution proposée : le site malveillant, pris d'un accès de bonté, propose un programme de nettoyage !! Le forum commentcamarche laisse passer ça ?

Ils vous ont certainement fait installer un progamme également malveillant de plus !

Ne vaudrait-il pas mieux regarder ce qu'il y a dans l'ordi et nettoyer ?!

Je me promène ici parce que j'ai un poste qui a des pb de fenêtres publicitaires intempestives.

La démarche rationnelle, a priori, est de donner à analyser la log Hijackthis !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre771 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2022 14
29 janv. 2010 à 08:10
pc-on-internet est bloqué par la "vaccination" de Spybot (global hosts)

Votre PC est infecté et doit faire l'objet d'un nettoyage.
0
MERCIII vraiment pour cette note très utile Dingo ! moi aussi j'étais envahie par les fenêtre de pub "Favorite" ca devenait vraiment insupportable d'autant que mon antivirus ne trouvait rien ...
J'ai uppé un coup le message en espérant que ça puisse aider d'autres internautes. Ah vraiment quel soulagement c'est génial !!
0
moi aussi les gars quelqu'u0n peut il me filer le logiciel de désintalation car il m est impossible d accèeder au site "pc on internet" donc j pet les plombs entre toutes les fenetre qui s'ouvrent merci d avance les amis
0
va dans suppression de programme et supprime le logiciel favoris
0
grand merci
je n'ai plus de problèmes avec les fenêtres qui s'ouvrait en permanence
0
Un grand merci aussi !!!

Sans aucune manip de mode sans échec itou, j'ai réussi juste avc ton ptit lien là à enfin etre tranquillou quand je suis sur la toile ! j'ai sur mon pc port window, et je ne l'aime vraiment pas ( je tourne à ubuntu sur le pc fix ) et là j'ai vraiment cru que j'allais jeté mon pc !!! Merci !
0
Jarrive pas a y aller dessus pc-on-intrnet.com y a rien ki c passer!!
-1
ok dingo j'ai moi meme suivi tes conseil et ca marche merci.
-2
Pareil qu'Ynarith , impossible d'envoyer,
On clic sur "envoyer" et ça ne répond pas du tout.
-2