Solution Infection virus?

Fermé
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 23 juin 2011 à 17:33
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 23 juin 2011 à 17:37
Bonjour,
Slt tout le monde

Voila j'ai un disque externe d'un Tera qui est infecté: tous les fichiers ont des nom bizarres avec des symboles et caracteres bizarres.

Impossible de les utiliser.

J'ai fait des scan avec plusieurs Antivirus mais rien avec aussi des anti spyware sans resultats .

Je cherche une solution pour retrouver mes fichiers .

Les logiciels de recuperation de donnée comme pc file recovery ou handy recory peuvent ils etre utile(si je fais un formatage par exmple)

Y a t il une chance si je branche le disque sur un autre systeme que windows genre mac ou linux vu qu'ils n'ont pas les memes virus.

Existent ils des solutions radicales avec la ligne de commande par exemple ou la console de recuperation.

Autres solutions?

Merci pour votre aide

1 réponse

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
Modifié par jlpjlp le 23/06/2011 à 17:37
bonjour

quel est le nom de l'infection?


télécharge usbfix et colle un rapport de recherche en ayant branché tes supports externes

http://www.teamxscript.org/usbfixTelechargement.html
0