Problème réception Gulli [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 eleazar -
Bonjour,

Depuis 24h, lorsque je selectionne la chaine Gulli, le message "vous n'avez pas les droits pour accéder à ce programme" apparait sur l'écran, exactement comme pour les chaines payantes. Je précise que nous sommes passés au numérique, et que nous recevons la TV via le satellite. Quelqu'un peut-il m'éclairer? C'est un drame pour mes enfants...

5 réponses

oui effectivement passé chez mon revendeur ce soir!!

procédure:

appuyer sur MENU sélectionner installation mise a jour logiciel, dans la liste des tp selectionner 12604 appuyer sur f1, ensuite le chargement ce fais sélectionner ok a l'invite, le terminal reboot environ 5 minutes d'attente et c'est bon ca fonctionne

bon courage
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71182 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,

si c'est un optex, un balmet, un neovia, un elap ou un tonna, il faut faire une mise a jour manuelle:

Procédez à la mise à jour de votre terminal en suivant la procédure ci-dessous :
1) Appuyez sur MENU, sélectionnez le menu INSTALLATION et mise à jour du logiciel.
2) Sélectionnez dans la liste des TP le transpondeur 12604 et appuyez sur la touche OK.
3) Appuyez sur la touche F1, dès que le terminal vous indique qu'un nouveau logiciel a été détecté, appuyez sur la touche OK.
Le terminal va redémarrer, il faudra patientez environ 5 minutes jusqu'à ce que le terminal se rallume et vous aurez de nouveau accès à la chaîne NT1."

Comme indiqué sur le site de ces constructeurs.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71182 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2011
2
T'as quel fournisseur ?
Bonjour c'est idem chez moi, je passe par satelit avec tntsat!!

sur la sfrbox pas de probleme!!

salutations
Bonjour,
J'ai le même pbleme avec les chaines Gulli et NT1
J'ai essayé une mise à jour du logiciel du décoseur numérique mais il n'y en a pas de dispo ...
Un coup de main svp !!!
Nous aussi, nous passons par TNT SAT, et le problème s'est agravé puisque désormais c'est aussi le cas avec NT1 et NRJ12. Toujours pas de solution en vue. HELP!
je ne ressoie plus 11,12, 18
Depuis ce soir (29/06/2011) quasiment toutes les chaines ne sont plus accessibles (Pas les droits).
Je me souviens que le symbole "$" est présent depuis l'installation (2009) mais tout fonctionnait coorectement. Y-aurait-il un rapport ???
Bonjour, apres lecture des conditions d'utilisation du service tntsat il semble que ce soit la carte de décodage qui soit a renouveler, sur le site de tntsat ils disent 4ans mais la mienne a seulement 2 ans je vais aller voir mon revendeur demain soir!

salut
Bonjour à tous!
Via un autre forum, nous avons trouvé la solution à notre problème. Pour une réception TNTsat via le satellite Astra 1 et recepteur Optex, il suffit d'aller dans le menu installation et de faire une mise à jour du transpondeur 12604/22000H : l'opération prend quelques minutes au cours desquelles le récepteur reboote, et réinitialise les programmes. Cette méthode semble fonctionner avec des recepteurs d'autre marque (témoignage Elap). A priori, le problème est connu, et très fréquent ces derniers jours. Rien à voir avec la carte de décodage (la notre aussi a seulement 2 ans), il semblerait plutôt d'après l'autre forum que des essais de canalsat et orange soient en cause : à vérifier...
Merci quand même pour votre contribution.
Salut à tous,
exactement le même probleme chez moi sur un optex 9950.
Mise a jour impossible du transpondeur 12604/22000H car je n'ai aucun signal de reception ! j'ai reinitialisé mais en vain.
Help !