AutoCAD pb avec l'espace de présentation

Fermé
archibk - 23 juin 2011 à 10:49
diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 - 26 juin 2011 à 14:44
Bonjour,

Toutes mes présentations en bas de l'écran ont disparu. Je suis bloquée sur une présentation et je ne peux plus revenir sur l'espace objet ou aller sur une autre présentation. La boite de dialogue à disparu également.

Mon problème est survenu instantanément. Je ne sais pas vraiment ce que j'ai pu faire ou toucher pour que ca arrive.

Merci pour l'attention que vous porterez à ma demande,

Archibk


A voir également:

1 réponse

diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 487
26 juin 2011 à 14:44
Bonjour,
je suppose que la boite de dialogue est la barre de commande. Si on parle de la même chose, tape sur ton clavier: ctrl +9 (touche 9 en haut du clavier). Elle devrait réapparaitre.

Pour ce qui est des onglets de présentation, clic droit sur ta barre de commande, sélectionne "options" puis dans la fenêtre qui apparait, va sur l'onglet "affichage" et coche la case "afficher les onglets présentation et objet" "applique" et "ok"

Bon dimanche.
0