Power point 2002 et 2007 parametre

Fermé
celinette - 22 juin 2011 à 17:49
 celinette - 23 juin 2011 à 09:27
Bonjour,

je travail sur office 2007 pour traitement de texte, outlook etc... mais la version ne comprends pas power point 2007; je travail donc avec une vieille version( power point 2002 je crois) ;

ma question: je suis obliger pour travailler sur mon dossier power point, d aller chercher mon logiciel power point 2002 , de l ouvrir, et d aller ds mon historique et ouvrir le pps depuis cet historique ;
si je clic directement sur mon pps enregistré sous depuis la version 2002, il l ouvre automatiquement sous version d essaie 2007 qui ne fonctionne plus car "d essaie" bien sur.
si quelqun peut m expliquer comment parametrer tout ca pour que je puisse ouvrir directement mon pps enregistrer sous 2002.
(j espere que ma question est claire, suis pas tres sure...!?)

ps: j ai essayer de parametrer moi meme mais je n aisq pas trouver ou faire cela)

merci d avance

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Bizarre ton discours. Les versions basiques d'office incluent Powerpoint.
Si le délai d'essai de Powerpoint est atteint, ce doit être la même chose pour les autres applications...
Si ton Powerpoint 2007 n'est plus actif et que tu ne veux pas l'activer, pourquoi ne pas le désinstaller, tu n'auras plus le problème

Argitxu
0
merci pour ta reponse... C est pourtant ca!! j ai une grosse parti d office 2007 d installé mais pas tout et donc pas le power point 2007 mais je l ai eut en essaie lorsqu on a acheter office 2007 ; du coup je ne sais pas quoi désinstaller... quand je vais dans "desinstaller" j ai office 2007 qui s affiche mais je ne trouve pas office 2002 puisqu une version 2007 a eté installer depuis. mais c est "office" ; c est pas juste power point alors j ai peur de tout desinstaller ce qui serait une grosse erreure!!!

si vous avez un conseil....merci!!!

(ps: mon but etant simplement que lorsque j ouvre un fichier pp, il s ouvre sous pp 2002 et non 2007 qui ne marche pas)
0