Problème Ipod nano sur PC

Fermé
Mistermoun Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 21 mai 2006 à 21:46
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 17:39
Bonjour, je viens d'acheter un Ipod nano 2GB, je suis sous Windows XP pro SP2. Impossible d'installer mon Ipod sur mon PC. j'ai réussi à le faire sur un autre PC, j'en ai profité pour le restaurer. Je le branche de nouveau sur mon PC, rien ne marche, Windows essaye de le détecter puis.... mon PC s'éteint et redémarre. Au bout de la 10ème fois, j'ai arrêté les frais. Ah oui, I tunes ne détecte pas non plus mon ipod, Ipod updater non plus (et tout marche sur un autre PC). Qui peut m'aider?
A voir également:

66 réponses

chris-230 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
27 sept. 2007 à 21:09
Bonjour,
moi osi g le meme pb mon ipod fonctionné corectemen et depui peu il ne se detecte plu ni sur itunes ni sur mon poste de travail en tan ke disk amovible par contre il salume kan je le branch mé ne se detecte pa il se chage mé je voi pa le peti eclair si kelkun pouvé maider ce sré cool merci
9
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 20:59
Tentez de réinitialiser votre IPO en appuyant simultanéement sur : menu + milieu jusqu'a apparition du logo Appel
0
frantzi > Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 23:06
bonsoir s'auriez vous comment avoir du son pour les films dans mon ipod et sinon comment les convertir en clips et non en films ?
0
lydia07100 > Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:41
trop cool merci.............pour l'astuce :6°)
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 17:39
Bonsoir, dans l'intérêt du forum et dans celui de tous...

Au lieu de tous poster vos questions sur le même topic, ce qui le rend

illisible, pensez à poster chacun votre topic personnel.

Il est plus facile de répondre à un problème, que de répondre à 90 questions

qui en plus ne concernent pas toutes le même appareil.

Merci...pour tout le monde.
7
Bonsoir a tous, mon ordinateur ne détecte pas mon iPod, et le truc de redémarrer le iPod ne marche pas !!! Répondez vite s'il vous plait !
Merci d'avance (:
3
Bonjour,
moi je vien d'acheter un ipod 4 GB mais mon ordit ne le détecte pas , j'ai télécharger quicktimes et itunes rien ne se passe et je n'est toujour pas de son ! que faire ?
merci d'avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loicongena Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 7
13 janv. 2008 à 08:06
il l'à déjà été ?
2
Utilisateur anonyme
17 oct. 2007 à 23:00
bonjour,

mon ipod n'est plus détecter par itune et il ne veut plus s'allumer non plus

est ce que quelqu'un peut me dire se que je doit faiire ce serai super sympas merci
1
bonjou sebastien pour rallumer ton ipod tu doi appuyer 5 a 1 0 secondes surles boutons menu et central en meme temps


voila a+++
0
j'ai le meme souci je vien de recevoir un autre ipod nano 4go il n'ai pas reconnu ni sur itunes ni dans le poste de travail comme amovible que faire peut ton maider MERCI
1
Tout d'abord brancher votre i pod à votre PC, la normalement votre pc ne reconnait pas l'ipod, et i tunes aussi!alors essayé de mettre votre ipod sur hold puis de revenir à la position normale et appuyer en même temps sur la touche menu et celle du milieu pendant 6 seconde!! (n'hesitez pas à attendre plus longtemps) votre ipod doit être normalement entrain de redemarrer et il sera alors "normalement" ( je dis bien normalement!) reconnu par votre pc et par itunes.
0
vérifie la version d'I-tunes met a jour ton I-pod régulièrement . Sinon tu peux toujours te renseigner pour trouver des boutiques apple . Et pour voir des vidéos oe des clips sur ton appareil convertis ton clip en mp4 tu aura alors le son et les images
0
salut,

bon moi tout se connecte très bien, c'est un autre probleme qui se passe.
soudainement mon nano 4go a cessé de lire les chansons, bien qu'il ait toujours tous les titres, albums, compositeurs...
puis il n'a plus reconnu les illustrations qui leur étaient associées, j'avais à la place dans le cover flow une image brouillée, très mauvais signe.
j'ai absolument tout viré (j'avais je crois très vite blindé la memoire, à peu près 2.5 go en une fois), laissé passer un peu de temps et remis une chanson.
sans succès, mais jusqu'à il y a à peu près 10 minutes, où il reconnait la pochette du disque et lit le morceau... du coup je remets 3-4 chansons en plus, et merveille, ça marche.

est ce que ça peut me re-claquer dans les mains comme ça sans prévenir ?
d'ou ça vient ??

merci de votre aide, elle sera je vous assure la bienvenue...
1
Salut moi aussi j'ai le meme probleme mon ipod n'est plus recconnu ni sur itunes ni sur mon ordi.
Qui a trouver la solution?
1
Bonjour zouze j'ai eu le même souci apparament c'est un probléme de port usb la tu essaié sur tous les ports usb ci oui moi cela n'a pas marché j'ai était obligé de passer par un professionel informatique il ma réactivé mes ports usb et maintenant ca marche mais cela ma couté 45 euros mois je cherche quelqu'un qui metrise i pod car je ne s'ai pas comment on supprime les musiques sur i pod à bientôt de te relire voir si tu t'en sort. ricounet60
0
bjr!!!
mm probleme mon ipod n'est plus détecté, du jour au lendemain...quelle poisse !!!
Help!!!
1
je viens d'acheter un ipod nano 2gb et j'ai une question
est ce qu' on peut mettre des videos sur l'ipod san avoir podzilla car plein de personne apres avoir installer podzilla n'arrive pas a sans debarrassé
merci d'avance
0
BONJOUR MOI JAI UN IPOD NANO 2GB ET JE SAIS PAS COMMENT TRANSFERER DE LA MISIK DE MON PC JUSKA MON IPOD NANO
0
Apres avoir installe la derniere version de itunes:
1) Débranchez l’iPod (s’il est branché)
2) Redémarez votre iPod (laissez appuyer sur menu + bouton central)
3) Dès que le logo d’Apple apparaît, mettez vite votre iPod en mode "disk" (laissez appuyer sur play + bouton central)
4) Branchez le
et ca a marche apres avoir passe 4 mois sans utilisation!!!
0
Un grand MERCI ,ces quelques lignes m'ont permis de régler mon problème alors que j'était sur le point de péter un cable (usb). Franchement je n'aurait jamais trouvé cette manipulation par hasard et par conséquent ce soir mon héroîne c'est toi EVE . Merci encore

    
0
merci beaucoup, eve, tu ma sauver la vie !! lol en + j'etait dans la ***** car jen avais bvesion pour ma fete 2 ce soir !! merci merci merci
0
salut EVE que veu tu dire par mode disck?
MERCI
0
Eve je n'ai toujour pas de réponce que veux tu dire par disk je ne trouve pas merci de me répondre.
0
je ne peux pas mettre de video sur mon ipod nano. comment y arriver?
0
Bonjour, je viens d'acheter un iPod nano 2 Gb, j'ai installé la dernière version d'iTunes 7.5 et
à chaque fois un message apparait sur l'écran de mon PC " iTunes a détecté un iPod en mode de récupération. Vous devez restaurer cette iPod afin qu'il puisse être utilisé avec iTunes."
donc je le restaure.
En suivant un nouveau message arrive : " Etes-vous certain de vouloir rétablier les paramètres d'origine de l'iPod "iPod"? Tous vos morceaus et autres données seront effacées et la version la plus récente du logiciel de l'iPod sera installée.
je clique donc en bas sur "Restaurer et mettre à jour".
Une nouvelle fenêtre arrive avec écrit iPod et la barre de progression.
puis le message votre iPod redémarre après ... Je n'ai pas pu l'écrire car il s'est effacé avant.
et là de nouveau le messarge avec écrit : Vous devez restarer...

je ne sais plus quoi faire. c'était mon cadeau de noël. S'il vous plaït si quelqu'un sait résoudre mon problème dites me le.

Merci
0
unh jai un probleme avec mon ipod itune ne veut pas le reconaitre !!!(il y a un contract de licence a cocher mais apres que faire ??)
0
"J'ai déjà eu exactement le même problème. J'ai posé la question sur un forum iPod, on m'a conseillé de réinitialiser mon iPod et ça a fonctionné.

Voilà le mode d'emploi pour réinitialiser :

http://docs.info.apple.com/article.html?..."
0
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment mettre des fichiers video ou photo sur i-tunes.
J'ai mis de la musique sans probleme mais au moment de mettre un film en format quick time player, il ne l'a pas pris en compte!!
Il doit y avoir une manip a faire mais je vous avouerai que je suis un peu pommée!!!
Merci de bien vouloir me dire comment procéder, ca serait vraiment sympa!!!
0
slt
moi non plus ca ne fonctionne pas donc si tu y arrive fait le moi savoir merci davance
0
Bonjour, je m'appelle Kimberley j'ai 12 et pour mon noël j'ai eux un iPod nano et quand je le branche sur mon pc il ne reconnait pas le port USB donc je ne peut pas mettre de la musique dessus =( aider moi svp
0