Mon pc s'éteint de lui même !

Résolu/Fermé
Woolfood - 21 juin 2011 à 23:35
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 22 juin 2011 à 17:50
Bonjour,

J'ai un énorme soucis voila de cela 1 ans on vas dire je me suis fait faire une tour ayant un procésseur puissant et une carte graphique elle aussi puissante pour les jeux en tout genre voicie la carte graphique et le processeur:
Proceseur: AMD Athlon(tm)II X2 245 Processor 2.89GHz , 2coeur(s) , 2 processeur(s) logique(s)
Type de carte: ATI display adapter (0 x954F) , compatible ATI Technologies Inc.
Description de la carte:ATI Radeon HD 4300/4500 Series
Mémoire vive sur la carte: 512.00 Mo

Et je marche sous windows 7 édition familiale prenium.
Le probleme et que je jouer a un jeux sur mon ordinateur lorsque subitement il c'est eteint je le rallume je recommence et la la même choses , je me pose des questions donc j'arrete je ralume toujours le même probléme . Puis je constate qu'il ne s'éteint pas lorsque je vais sur internet ou que ma mére joue a sont jeux de poker enfin bref cela m'inquiete et je décide donc de jouer a un autre jeux et la encor le même probleme donc si vous pourier maider a résoudre le probleme toute réponse est la bienvenue .

Cordialement Thomas. L
A voir également:

2 réponses

1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 201
22 juin 2011 à 01:00
Je pense que ton pc dois beaucoup trop chauffer en jeu (processeur ou carte graphique) du coup il s'eteint.

Essaye de vérifier les températures avec aida 64 ou autre logiciel du genre.

En fonction il faudra songer a changer ou de boitier ou de ventirad voir rajouter un ventilateur sur le boitier.

Par contre dire que ta carte graphique est puissante est un peu osé^^ elle doit galérer sur pas mal de jeux, d'où la montée en température
0
salut merci de ta réponse mais hier j'ai désinstaller et réinstaller le jeux et apparament plus aucun probleme a signaler je pense plus pour un virus dans le logiciel sinon aucune monter en température constater et pourtant elle n'avais aucun probleme avant je pouver jouer a wow dofus wakfu sans probleme mais dcomme je les dit depuis peut en jouant a wakfu l'ordinateur s'éteigner comme si je lui demander enfin bref apres la réinstallation du jeux aucun probleme merci quand meme de ta réponse ^^
0
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 201
22 juin 2011 à 17:50
Ben de rien , n'oublie pas de mettre en résolu ;-)
0