Fichier SWP - Plus de place sur le disque

Fermé
Caym - 24 févr. 2003 à 23:47
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 25 févr. 2003 à 09:55
Je viens d'avoir un message m'indiquant que mon disque est plein, alors qu'il y a quelques heures, au démarrage, le disque en question affichait 650Mo de libre. J'ai fait une recherche sur les fichiers modifiés aujourd'hui et le seul fichier important trouvé est WIN386.SWP qui affiche allègrement 816Mo.
J'ai fait une recherche vite fait sur internet et j'ai constaté que ca avait à voir avec la mémoire vive, ce qui m'avance pas bcp, et ce qui m'amène à vous demander de l'aide pour savoir comment mon disque peut arriver à se remplir tout seul alors que je n'ai rien téléchargé.
Merci d'avance pour l'aide ô combien précieuse que, je n'en doute pas, vous allez m'apporter.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 févr. 2003 à 00:05
En fait ton PC utilises une partie de l'espace disque appele SWAP pour stocker des infos dont il aura eventuellement besoin mais pas forcement tout de suite (ca c'est la RAM)...
Si tu veux tu peux limiter la taille de ton fichier dans Panneau de Config/Systeme/Avance/Memoire Virtuelle...
La tu peux fixer en gros 2 fois ta valeur de RAM en min et max,ca permet qu'il soit utile, limite en taille et qu'il ne passe pas son temps a reallouer de l'espca et a le liberer selon son bon vouloir...

.  .
\_/
0
Et ca explique pk mon disque a grugé 650Mo alors que j'ai rien fait d'inhabituel ?
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2003 à 08:00
Ca peut expliquer oui :-)

.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2003 à 09:49
Bah en fait, ca peut expliquer si tu a plus de 300Mo de RAM, sinon, va falloir aller voir du coté d'un antivirus...

Kalamit,
Amis motards, attention à la ligne blanche ! :@)
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
25 févr. 2003 à 09:55
Windows ne connait pas de limite je crois...si tu lui en fixes pas il remplit avec ce qu'il pense reutiliser...enfin il me semble...

.  .
\_/
0