Problème de wii

Fermé
REDA - 21 juin 2011 à 14:28
 Profil bloqué - 21 juin 2011 à 17:59
Bonjour,

je suis degouté ma wii ne demarre plus la lumiere bleu marche le cd tourne mais plus d'image a la tele juste un ecran noir ce problème est survenu quand j'ai touché la wii qui était sur la table et elle est tombe et depuis elle ne marche plus a chaque fois que je demarre plus d'image juste ecran noir
svp que dois je faire mnt ? merci d'avance

A voir également:

2 réponses

R3dFire92 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 3
21 juin 2011 à 17:56
Alors, je te proposé plusieurs solutions:


-Soit Tu es sur la mauvaise chaîne, (peut être les chaînes ont-elles été modifiées dans les options) mais c'est peu probable...

-Ou alors, elle est morte et tu te débrouilles... xD Nan je rigole! Normalement tu dois avoir une date de garantie (date pendant laquelle tu peux réparer ta console, exemple: Ta DS est cassée mais sur des documents -boîte, etc...- il y a écrit la date pendant laquelle ta console est sous garantie, comme par exemple, du 15/06/11 au 12/05/12. Si tu envoies ta console à réparer dans le magasin dans lequel tu l'as achetée, alors elle sera réparée gratuitement; si tu la ramènes dans le magasin pour la réparer, mais à la fin de cette date limite alors tu devras payer pour la réparer

Enfin, j'éspère vraiment t'avoir aidé, et je te souhaites bonne chance!
0
Profil bloqué
21 juin 2011 à 17:59
je vais vous expliqué :
- retire le cache pour la carte mémoire (sur la wii )
- il y a un bouton rouge (vous en aurez besoin )
- sur la 2eme manette , enléve le cache pour les piles et tu devrais voir un bouton rouge(encore)
- maintenant allume ta wii
- appui sur le bouton rouge (sur la wii) et en meme temps le 2eme bouton (sur la manette)
- normalement la deuxieme manette a prit la main aprés cette manipulation
0