Comment creer un rapport sur un employé

Fermé
melaniekim Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 21 juin 2011 à 11:06
Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 21 juin 2011 à 11:50
Bonjour,
j'occupe un poste de responsable caissiere dans un magasin , mon directeur me demande de lui remonter toute information dite par d'autre employé mais apparament il n'en tiend pas compte , je voudrai faire un rapport pour mettre par ecri tous ce que les employées me disent pour pouvoir le donner au grand patron pour qu'il sachent exactement ce qu'il ce passe dans sont entreprise, le probleme c'est que je ne ses pas comment ce redige un rapport et surtout comment le tourner je ne voudrai pas ecrire n'importe quoi, nous rencontron enormement de probleme avec un employé nous somme 13 filles et un homme mais il est tres desagrable menteur et a deja fait pleurer 3 amployées il ce prend pour le patron il surveille tous ce que l'on fait et dit et tourne les phrases a sa maniere rajoute et ment cela en est meme surprenant, tous ce qu'il fait il dit que ce sont les autres qu'il le fon il a quand meme 40 ans et ne fait pas sont boulot, il fait faire certaine chose au filles alors que c'est a lui de les faires et dit que c'est le directeur qui lui a dit alors que c'est completement faux, comment mettre par ecri tous les probleme rencontré avec cet employée .
merci d'avance pour votre aide qui sera precieuse .
melaniekim


1 réponse

Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 34
21 juin 2011 à 11:50
Si tu veut pas faire d'erreur dans la manière de t'exprimer dans le compte rendu, le meilleur moyen c'est de faire un tableau.

Après rien ne t'empêche de faire une demande de licenciement de cette personne si dans le compte rendu que tu fais tu as mis pas mal de faute grave.

Un tableau c'est carré et concret, dedans tu mes colonnes: nom, statut, comportement (tu dis de manière bref les soucis), descriptif (tu décris ce qui c'est passé, la scène)

Enfin c'est un exemple.
10