Retrouver les vidéos "aimées" sur youtube [Résolu/Fermé]

Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
-
Bonjour,

Je suis en train d'essayer de retrouver des vidéos que j'avais vu sur youtube. J'avais cliqué sur "j'aime" quand je les ai regardées. Dans mon profil on peut voir entre 4 et 8 vidéos que j'ai aimé mais je ne sais pas comment toutes les afficher.

Une idée?

D'avance merci

Un petit UP?

Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
21
20
Merci
Alors je déterre mon sujet mais c'est parce que j'ai trouvé la solution par hasard.

Dans votre page d'accueil youtube par défaut http://youtube.com, cliquer sur votre identifiant en haut à gauche => déroulement du volet personnel.

Sous "Mon compte", cliquer "vidéos" => ouverture de la page "Mes vidéos et playlists"

Dans la barre de menus à gauche se trouve "j'ai aimé" sous "ajoutées" et "achats"

Je suis pratiquement certain que cette fonctionnalité n'existait pas quand j'ai créé le topic mais voilà, je peux le marquer résolu et le fermer.

Dire « Merci » 20

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62691 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

6
Merci
Connecte toi a ton compte youtube puis va à
http://www.youtube.com/my_liked_videos
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
21
1
Merci
Apparemment personne ne peut m'aider? C'est bête, je suis sur que c'est tout con en plus comme truc.
1
Merci
ouaip si quelqu'un a une idée je suis preneur egalemnt !
0
Merci
ça s'est encore compliqué, alors mieux vaut bookmarquer le lien direct d'Helloword.

Sinon, ça se fait en 50 clics:
depuis youtube, cliquer sur son nom en haut du bandeau de gauche, accepter la connection à son profil (j'espère que ça ne lie pas à mon compte google), cliquer sur le micro icone "gestionnaire de video" en haut du panneau principal, puis dans le bandeau de gauche apparait maintenant l'item "videos que j'ai aimé". pfiouuuu !
5ugarful
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2014
-
Et il existe un moyen de voir toute les vidéos likées ? Parce que dans cette section les vidéos sont limitées à 197