Mise a jour microsoft office impossible

Résolu/Fermé
gpm Messages postés 206 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 20 juin 2011 à 18:41
gpm Messages postés 206 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 23 juin 2011 à 08:17
Bonjour à tous,

Je possède un assez vieil ordinateur que je désire donner à mon fils. J'ai donc fait un peu de ménage dedans, remis a jour les pilotes, remis une barrette de ram,...etc
Mais il s'avère impossible de mettre a jour office 2003 : que ce soit par les mise à jour automatiques, ou en téléchargeant les fichiers sur le site de microsoft, le résultat est le même : echec de la M.A.J.
Du coup l'updater de windows ne cesse de me "harceler", et les failles de sécurité demeurent. Je ne peut pas réparer le logiciel car même en passant par le site de microsoft, on me demande d'insérer le CD d'installation d'Office 2003 que je ne possède pas (j'ai acheté cette machine en l'état il y a quelques années). Le plus surprenant c'est que toutes les autres mises a jour (Netframwork et tout le reste) passent sans aucun problème ; seul ce fichu office xp SP3 refuse de s'installer !
Si quelqu'un a une idée...Je suis preneur ! Sinon il ne me restera qu'à désinstaller office 2003 et passer à open-office.

D'avance, merci à tous pour vos suggestions et votre aide.



A voir également:

1 réponse

gpm Messages postés 206 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 8
23 juin 2011 à 08:17
Je crois avoir découvert la cause de mon problème : il semblerait que la version d'office 2003 installée sur ma machine était un crack !
Du coup la solution indiquée ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2063643-sku011-cab-manquant
ne fonctionnait pas pour moi. Par conséquent : désinstallation d'office 2003, nettoyage du fichier host et de la base de registre, installation d'open office.
De toute façon entre office 2003 et la dernière version d'open office, je ne pense pas avoir perdu au change !
Salutations, gpm.
0