Transfert programmes casio 35 [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
- - Dernière réponse : quent217
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2019
- 16 juin 2016 à 21:22
Bonjour, j'ai une calculatrice graph 35 +, dans laquelle j'ai enregistré des "programmes", ou plutot des formules de maths, dans les programmes (dérivées, logarithmes et autres). On m'a prêté une autre calculette, une casio graph 35, et j'aimerais arriver à transférer les formules de ma calculatice vers celle qu'on m'a prêtée... Merci d'avance !
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 30 janv. 2019
Messages postés
6198
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2019
2399
56
Merci
Tu vas dans le menu Link, puis tu vérifies si l'option est là que le cable sélectionné est bien le 3pin.

Pour celle qui reçoit, tu appuies sur Receive.

Pour celle qui envoit, tu fais Trans(-fert) et tu navigues pour aller sélectionner les données à transférer.
Tu valides, tu lances et c'est parti!
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡

Dire « Merci » 56

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60301 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Aurélien,
Après être entré sur "LINK" de la graph 35+, tu appuies sur "CABL"(F4), puis tu choisis "3 PIN CABLE" (F2), et ensuite tu exécutes le transfert.

Je viens d'essayer, cela fonctionne bien.

Malheureusement, dans mon cas, j'essaye de transférer un programme de graph 35 à graph 35+, après les bons réglages de "CABL", cela indique bien que le transfert a été réussi, mais le programme ne figure pas sur la liste des prog de la GRAPH 35+.

Quelqu'un aurait-il une idée ?
Sinon tu passe ta vie au CDI aurélien ?
quand tu veux envoyé un programme il faut le sélectionner en faisant SEL avant de faire TRAN et là il sera dans tes programme comme tu le souhaite :)
Bonjour, moi j'ai voulu faire un transfert comme vous l'avez décrit, d'une 35+ à une autre, dans mon "link" j'ai séléctionné le 3pin, j'ai mis le réveil on, il y a aussi marqué "capture : memory", et puis j'ai fait tout ce que vous avez écrit mais ca ne fonctionne pas !
Quelqu'un pourrait m'aider?
Il ne fait pas oublier de sélectionner le programme avec SEL puis ensuite le transférer avec TRAN
6
Merci
Bonjour, je vous explique mon problème. Je voudrais transférer un programme d'une graph 35+ a une autre graph 35+, donc je fait tous ce qu'il faut pour le transfert et les deux calculatrice m'affiche le message "complet !" alors qu'aucun programme n'a était transfér?...
bonjour jai le meme probleme, une solution tu as trouvé du coup?
quent217
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2019
89 -
Bonjour, tu as bien séléctionner les programmes avant de transférer ? Il faut utiliser la touche F1 et après il doit y avoir une flèche noire à gauche du programme