"System restore" impossible de démarrer le PC

Fermé
lilscrappy72 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 20 juin 2011 à 14:23
lilscrappy72 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 20 juin 2011 à 17:39
Bonjour,

J'ai un soucis avec un autre PC que j'utilise. En effet, celui-ci ne veut plus démarrer correctement. Une page s'ouvre nommée "System restore" (comme en mode sans échec un peu) qui m'invite à retrouver des points de restauration ou d'autres procédés pour régler le problème mais le soucis c'est qu'aucuns de ces procédés ne fonctionnent. Pour ce qui est des points de restauration, il n'y en a pas ou plus.

D'autres possibilités s'ouvrent à moi pour rétablir ce problème mais m'y connaissant que très peu en informatique je ne sais pas comment parvenir à rectifier le problème. Ces autres possibilités s'affichent dans une page nommée : System Recovery Options.

Je vous sollicite donc afin de trouver une solution à mon PC et pourquoi pas afin de savoir comment se fait-il que mon PC soit arrivé à ça sans qu'il n'y est de quelconque autres bugs.

Merci à tous.



A voir également:

1 réponse

lilscrappy72 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
20 juin 2011 à 17:39
Problème réglé, j'ai dû reformater le PC.
0