A l'aide ! Pc bug au Démarrage

Résolu/Fermé
Niko-srb Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 20 juin 2011 à 03:33
Niko-srb Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 20 juin 2011 à 18:27
Bonjour , donc je vous écrit pour mon probleme mes avant impeu d'histoire de mon pc :
Mon pc a tendance a buger au demmarage , ( ventilateur allumée en continue PIB de demmarage ( juste 1 sur les 2 ) ce qui est signe que mon pc est impeu sale alors je louvre nettoie impeu et relance et la tous marche ou alors je lettein et le rallume et la tous marche).

Et mon probleme est le suivant :
je met mon pc en veille , tous ce Passe bien je reviens quelque heures plus tard ,
Et la j'apuis sur la bar d'espace pour allumer le pc pour qu'il quite le mode veille et la mon fameu bug de ventilo jme dit que c'est encore la meme routine alors je tien le bouton Power mes rien ne ce passe alors j'etteind de l'alimentation avec le bouton on/off la je rallume mes la nouveauté la Led de mon bouton Power ne marche plus et il y a un bruit étrange assez flipan qui provien surmen du bouton ( je vais poster une video...) , le ventilo s'allume en continue et pas de bip lors de l'allumage :/ , le bouton poussoir/Power le marche pas si j'essaye de l'eteindre avec. Je lais ouvert bien netoyer déifier tous les câble mes rien...

La led de la carte mere marche , lallimentation aussi je pence ,mes je ne sais vraiment pas de quoi peut venir ce probleme donc c'est pour cella que je vous écrit

Mon pc est un Medion
Intel core quad
2gb mem
Carte graphique : nvidia geforce 8800 gt

Merci de votre aide :D .
A voir également:

3 réponses

Niko-srb Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011
20 juin 2011 à 12:09
Up !
0
Niko-srb Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011
20 juin 2011 à 13:37
Voilla la video https://www.youtube.com/watch?nomobile=1&v=sXuTmrAGghg
Le bouton Power marche (pour allumer et éteindre ) mesrien d'autre
0
Niko-srb Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011
20 juin 2011 à 18:27
Résolue source du sond et cause de mes probleme : Pile bios
0