Bug installation Sims 3 Accès VIP ( MAC )

Fermé
nouba666 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 19 juin 2011 à 18:28
nouba666 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 22 juin 2011 à 12:24
Bonjour,
j'espère que mon problème n'a pas déjà fait l'objet de beaucoup de messages. Alors voilà, je viens d'acquérir l'add-on accès vip, je souhaite l'installer sur mon mac. J'ai déjà le jeu de base, l'add-on ambition et le kit loft.
Premier petit problème :

lors de l'étape "validation du jeu" il me marque -> la version installé des sims 3 est plus récente que prévu. Les sims 3 accès vip est peut-être incompatible. Assurez vous d'obtenir toutes les mises à jour avant de jouer".

Le problème c'est que si je fais les mises à jour sur le jeu d'avant, la version sera encore plus récente non ?

Mais je peux valider cette étape, le réel problème vient de la dernière : installation. Tout va bien jusqu'au dernier moment où un message d'erreur m'affiche qqchose comme " l'application d'installation a quitté de manière imprévue".

aidez moi je vous en supplie, ça fait des semaines que j'économise pour me l'acheter ( car il est pas donné ce petiot ) et je ne peux pas l'installer :( je suis désespérée !

Merci :)

A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Vous déplacez les fichiers du Mac : Utilisateur/Documents/Electronic Arts/Les Sims/
vers un autre dossier de sauvegarde.
Vous créez un un nouveau dossier exp "JeuxSims3" dans lequel vous réinstallez le Sims3 et le disque additionnel Accès VIP. Vous effectuez les MAJ demander.
Une fois la mise à jour officielle installée, vous pouvez tenter de réactiver votre contenu personnalisé en remettant les fichier que vous avez déplacez à leurs place c'est à dire dans Utilisateur/Documents/Electronic Arts/Les Sims/
Bonne chance.
AFA
1
nouba666 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 78
19 juin 2011 à 18:47
pitié ;_;
0
nouba666 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 78
22 juin 2011 à 12:24
merci beaucoup ! J'ai finalement tout désinstallé pour tout réinstaller, fait toutes les MAJ et pour l'instant ça fonctionne parfaitement !

Merci quand même !!
0