RE : pb envoi-réception depuis outlook

Fermé
zaza44 - 19 mai 2006 à 18:23
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 - 20 mai 2006 à 15:38
Bonjour
Je renvoie mon message d'erreur auquel on ne m'a pas répondu, je ne peux plus envoyer ni recevoir de messages et pourtant ils semblent se télécharger. Voici mon message d'erreur :

Le fichier C:\Doc&Settings\HP prop\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\outlook.pst est en cours d'utilisation et il est impossible d'y accéder.
Fermez toute application utilisant ce fichier, puis réessayer

Merci de votre réponse, je suis bloqué depuis 1 semaine !

2 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
20 mai 2006 à 11:29
Bonjour,

Ca sent le virus ton histoire.
Quel est ton antivirus ?

Fais une analyse en ligne ici et affiche le rapport pour voir.

http://pandasoftware.fr

En plus tu posséde un HP, donc tu n'as pas le CD de l'office pour réinstaller uniquement Outlook, tu n'as qu'un CD de restauration compléte du systéme, non ?
0
ok, je viens de faire le scan avec le lien, rien, aucun virus ni logiciel malveillant
Je suis normalement bien équipée, j'ai norton antivirus + le firewall et ad-aware
J'ai un cd pour office 2003 si j'ai besoin de réinstaller mais j'aimerais bien récupérer mes messages reçus qui ne s'affichent pas, j'ai aussi mes anciens messsages que je peux toujours consulter
Je ne peux pas non plus envoyer de messages
De quoi ça pourrait venir à par un virus ? Outlook a-t-il perdu le "chemin" de la connexion internet ?
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
20 mai 2006 à 15:38
Je suis normalement bien équipée, j'ai norton antivirus + le firewall

Houla ...en fin d'abonnement je te conseille vivement de changer Norton pour quelque chose de plus sérieux.

En parlant de Norton et de son Firewall, tu n'aurais pas par mégarde empêché Outlook de communiquer avec Internet ?

Désactives antivirus et Firewall 30 secondes, le temps de tester Outlook sans cette protection.
Des fois que ce soit elle qui te bloque.
0