Facebook- comment cacher mes commentaires?

Fermé
pops - 19 juin 2011 à 15:14
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 - 19 mars 2016 à 02:10
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de cacher mes commentaires quand je publie sur le mur d'un ami?
j'ai quelques amis qui ne s'entendent pas et qui n'ont pas a connaître les vies les un des autres, sauf que sur mon mur on peut lire Pops a commenté la publication de.... ou la photo de...
je ne trouve pas dans les paramètres, pouvez vous m'aider?

cordialement



A voir également:

2 réponses

dodix2 Messages postés 145 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 2
Modifié par dodix2 le 19/06/2011 à 15:23
Bonjour à toi, tu peux effectivement cacher tes commentaires, mais je pense qu'il faut bloquer tes amis en question . Mais je te tiens au courant si il y a un moyen de faire ça .





Cordialement, dodix2
2
quand je publie un comm sur une publication d'un ami (photo ou publication normale), il est affiché sur mon mur que j'ai publié "...." sur le mur de XXX
je veux cacher ça
0
bah si il ya un astuce tu coches le croix qui s'affiche a droite de la commentaire et tu cliques sur masquer tout les commentaires et là voila personne même tes amis ne peux plus voir tes commen taires c simple ;)
0
Comment faire pour que les commentaires réapparaissent de nouveau ?
0
Cc oue c super rag ke l'on voi les comentaires car une niece , m'insulte sur le mur
0