Hack Keylogger + Shell dans le fai

Fermé
Rqm Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 19 juin 2011 à 13:02
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2011 à 21:57
Bonjour , hier je me suis embrouillé avec un hackeur . il a voulu donc me hacké .
Il m'a dit qu'il savait mon ip fixe car j"étais dans sa team et donc inscrit sur son forum et m'étais connecté sur son mumble . Je pense qu'il l'a eu car il a une grande connaissance informatique.

Il m'a dit qu'il avait upload un shell dans le port 80 réseau => FAI
et qu'il avait mit un keylogger.

J'ai pu changer mes mdp depuis un autre pc , mais je me suis fais hacké certains compte de jeu que je vais tenter de récupérer avec le support.

Bon donc je cherche à enlever ces merdes qu'il m'a envoyé et me protéger pour l'avenir.

Le formatage serait utile ?

Sinon je cherche quelqu'un de très expérimenté pour m'aider !

Merci d'avance pour vos réponses détaillées.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2011 à 14:17
Bonjour, des fois, il vaut mieux ne rien dire que dire n'importe quoi,
le formatage ne garantie pas du tout la disparition complète d'une
quelconque infection.

:o(

3
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
19 juin 2011 à 14:20
en dehors d une infection du boot et du bios ou d une partions non Windows caché.

je ne vois pas comment une infection pourrai survivre a un effacement complet du disque.

donc je suis preneur d explication dans le cas contraire.

d ailleur je vais voir de mon cote comment une infection peu survire a un formatage ...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
19 juin 2011 à 21:18
Lut'

d ailleur je vais voir de mon cote comment une infection peu survire a un formatage ...
Comme les voitures d'occasion avec les vices cachés.


Faudrait stopper de répondre quand on ne sait pas.
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
19 juin 2011 à 21:21
Hello,

S'il y a une faille de sécurité sur l'IP publique, tu seras en effet de nouveau infecté :
Une redirection de port vers ta machine (NAT), des ports ouverts, un serveur Web qui tourne avec des failles, des exploits,...

C'est un autre niveau de V/S qu'habituellement... !
0
salut

le MBR infecté par TDSS tu peux formater ce que tu veux avec ton cd windows , il y reste
Virut tu peux formater ce que tu veux , il y reste

===================

@rqm :

uploader un shell dans le 080 ? mdr

desactive ton antivirus
desactive Windows defender si présent
desactive ton pare-feu

Ferme toutes tes appilications en cours

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

s'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier telechargements et colle-le sur ton bureau

Avertissement: Il y aura une extinction courte du bureau --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

si l'outil semble ne pas avoir fonctionné renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ g3n-h@ckm@n ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
3
Utilisateur anonyme
19 juin 2011 à 14:51
enfin de bon conseil dans cette discution ^^

+1
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
19 juin 2011 à 14:51
boot, bios et mdr infecter, je comprend.

donc si âpres une restauration du system avec une image disque la bestiole reviens, je serai a quoi m en tenir...

ca deviens déjà plus ciblé comme recherche.

autre chose :

comment être sur q une bestiole supprimes , n en a pas appelle pas une autres ?
je supprime le troyen x, mais a installer le troyen y.

ensuite y install z ..

sachant que chaque log de nettoyage supprime que certain type d infection (sinon il en existerai pas autant).. comment être sur q une infection non supprimé ne remette pas celle déjà enlevé ?
étant donner que les scan se font chacun leur tour ...
a moin bien sur de ne pas laisse le pc relier au net tous le temp du nettoyage.( mais dur a faire vu la nécessite des maj des log de nettoyages).



je parle de ca car, je suis tombe sur un cas comme cela...
je virai z, mais y mettait x, qui remetai z ...
ca date de 2001 ..aussi. ou alor j ai pas eu de chance ..

voila pourquoi je préfère le formatage.

depuis quelque temp je suis passez a l image disque ( les maj sont devenu trop longue pour windows).
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2011 à 14:59
comment être sur q une bestiole supprimes , n en a pas appelle pas une autres ?

en faisant une formation appropriée pour connaitre le fonctionnement des infections , ce qu'elles font au systeme et ou elles se placent
0
Rqm Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
19 juin 2011 à 17:57
Voilà le pre_scan : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijECWtODl.txt
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2011 à 19:08
fais glisser une icone n'importe laquelle sur Pre_scan , pre_script va apparaitre

selectionne ce texte sans les lignes , en une seule fois en le mettant en surbrillance :
___________________________________________________
processes::
SweetIM.exe
pctuto.exe

folder::
C:\Program Files (x86)\PCTuto
C:\Users\Jo The King\AppData\Roaming\EoRezo
C:\Users\Jo The King\AppData\Roaming\moovida-1
C:\Users\Jo The King\AppData\Roaming\OfferBox
C:\Users\Jo The King\AppData\Roaming\PCtuto
C:\Users\Jo The King\AppData\Roaming\teamspeak2
C:\ProgramData\regid.1986-12.com.adobe
C:\Users\Jo The King\AppData\Local\Conduit
C:\Users\Jo The King\AppData\Local\PCTuto
C:\Program Files (x86)\Common Files\Plasmoo

Registry::
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Setwallpaper"=-
"FBSSA"=-
"SweetIM"=-
"QuickTime Task"=-
"SunJavaUpdateSched"=-
"iTunesHelper"=-
"PCTuto"=-
"facemoods"=-
"EoEngine"=-
"EoWeather"=-
"eorezo"=-

Host::

___________________________________________________

copie-le (ctrl+c ou clique droit sur la selection puis => copier) puis lance Pre_Script qui est sur ton bureau

colle dans le document texte qui s'ouvre , puis onglet fichier => enregistrer (pas enregistrer sous...) , puis ferme le texte

poste Pre_Script.txt qui apparaitra à coté de l'executable en fin de travail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rqm Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
19 juin 2011 à 19:26
voilà j'ai tout fais http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijO03mM4L.txt

est-ce normal que mon bureau ne revient pas je suis obligé d'éteindre et ré allumer mon pc ?
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2011 à 19:30
c'est pas bon tu l'as raté
0
Rqm Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
19 juin 2011 à 19:33
même le premier ça ma fait ça je dois le refaire ?
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2011 à 19:36
desactive la sandbox d'avast

desactive le parefeu :

Pare-feu windows : Actif

0
Rqm Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
19 juin 2011 à 20:04
pour le pre_scan je dois le refaire où juste le pre_script ?
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2011 à 20:11
non que la partie script
0
Rqm Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
19 juin 2011 à 20:47
j'ai attendu plus de 30 min puis je me suis dis qu'il y avait un problème mon bureau n'est pas revenu , je te passe le pre script j'ai du relancer le pc http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijUJVjd0y.txt
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2011 à 21:57

/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

__________________________________________________________
>Ce logiciel n'est à utiliser que prescrit par un helper qualifié et formé à l'outil.<
>>>>>>>Ne pas utiliser en dehors de ce cas de figure : dangereux!<<<<<<<<
=====================================================


▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur

Telecharge ici : Combofix

Avant d'utiliser ComboFix :

Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.
La simple désactivation du résident n'est pas suffisante.
Télécharge le désinstalleur d'AVG sur ce lien : https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover
Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits)/!\

Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :

▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau

▶ Lance le

Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"

▶ Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande

Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"

_________________________________________________________
>> referme les fenêtres de tous les programmes en cours.
>> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix,
>>la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares,
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur combofix renommé

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LAISSE-LE INSTALLER LA CONSOLE DE RECUPERATION S'IL TE LE DEMANDE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.



0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
19 juin 2011 à 13:45
ben avec le formatage tu sera sur d avoir tous enlevé ...
-6