Dossier temporaire

Résolu/Fermé
fathi - 19 mai 2006 à 16:39
 chiringue-06 - 19 sept. 2011 à 23:20
Bonjour à tous .
J'ai telechargé des vidéos qui se telechargent directement dans "dossier temporaire".
Lorsque je veux revoir ces vidéos;ils sont introuvables.plus encore lorsque je fais une recherche de ce dossier temporaire il est égélement introvable.
S V P DITES MOI OU SE TOUVE CE DOSSIER TEMPORAIRE ET COMMENT Y ACCEDER.
MERCI INFINIMENT
A voir également:

13 réponses

Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
19 mai 2006 à 19:11
Salut

Tu vas dans démarrer / exécuter et la tu tape ceci

%temp%
11
Bonjor Lulu, je viens d'essayer de trouver mon dossier temporaire sur Windows Vista en faisant ta manip .... J'ai tout une liste de dossier mais je n peux pas les ouvrir donc je sais tjrs pas ôù sont enregistrés mes dossiers qui vont vers "Dossier temporaire". Merci pour ton aide
0
chiringue-06
19 sept. 2011 à 23:20
merci LULU tu ma beaucoup aider
0
Bonsoir tout le monde , j'ai le mm probleme que fathi mais sous vista .Qlq'1 pourrait il m'aider? Merci d'avance.
3
BONSOIR.
Merci de m'avoir répondu mais l'opération conseillée n'a pas donné le resultat escompté mais jute les fichiers internet temporaires et non le "DOSSIER TEMPORAIRE "que je cherche.
MERCI EN TOUT CAS.
2
Bonsoir.
MERCI DE M AVOIR REPONDU MAIS MON DOSSIER TEMPORAIRE RESTE INTROUVABLE MEME AVEC CETTE MANIERE.
Merci en tout cas
2
Utilisateur anonyme
20 mai 2006 à 23:13
sa77a ya fathi
dans ce qua va voire
C:\Documents and Settings\Administrateur(ton compte)\Local Settings\Temporary Internet Files
tu va ls trouver c sur XP biens sur
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir tout le monde.
MERCI POUR L AIDE QUE VOUS M APPORTEZ ,MAI L OP2RATION QUE TU ME CONSEILLE FAIT SORTIR UN DOSSIER NOMME" wu temp"qui est totalement vide.ce nest donc pas le "DOSSIER TEMPORAIRE" vers lequel les clips videos ont été dirigés.Pour bien comprendre le cas voilà le site duquel j'ai téléchargé ces clips(:http://www.orientaltunes.com/video.html).Faites comme moi et vous verrez.
Merci en tout cas
1
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
19 mai 2006 à 23:28
Salut

Chez moi pas de problèmes que se soit avec firefox ou IE, je télécharge ou je veux.
Pour te répondre le fichier se trouve:
Tu vas sous ton Disque local, tu affiche les dossiers cachés, tu vas sous ton nom et ensuite local settings et tu tombe sous le fichier "temp "
0
bonsoir Mehdi.
Un grand bravo à toi.En fait ton idée m'a permi de trouver non pas ce que je cherchais mais de trouver l'itineraire exacte de ces telechrgements car en fait ils n'éxistaient pas dans ces fichiers temporaires , ils ont sans doute été supprimés par inadvertance.
-tout en gardant la page de ces fichiers temporaires,j'ai effectué un téléchargement qui s'est manifesté sur cette meme page devant mes yeux;je l'ai ouvert; je l'ai copié vers mes vidéos et le probleme a été résolu GRACE A TOI MERCI,merci,mercimerci;merci,et un grand BRAVOS
1
dsl g un ptit souci avec mon fichier temp kan je demarre il ya un avertissement ki m'averti ke le module spécifié est introuvable dansmon fichier\appdata\pc\local\temp c un fichier dll nommé cbxofghy.dll et tuVLEwww.dll sur vista vous sauriez pas ou jpe les trouver merci
1
Bonsoir tout le monde.
MERCI POUR L AIDE QUE VOUS M APPORTEZ ,MAI L OP2RATION QUE TU ME CONSEILLE FAIT SORTIR UN DOSSIER NOMME" wu temp"qui est totalement vide.ce nest donc pas le "DOSSIER TEMPORAIRE" vers lequel les clips videos ont été dirigés.Pour bien comprendre le cas voilà le site duquel j'ai téléchargé ces clips(:http://www.orientaltunes.com/video.html).Faites comme moi et vous verrez.
Merci en tout cas
0
tu clic sur demare puis executer et la tu inscri %temp% et tu cera tous de suit dans le dossier temporaire et la tu fait une recher de ton fichier voila macnom
0
Bonsoir tout le monde.
MERCI POUR L AIDE QUE VOUS M APPORTEZ ,MAI L OP2RATION QUE TU ME CONSEILLE FAIT SORTIR UN DOSSIER NOMME" wu temp"qui est totalement vide.ce nest donc pas le "DOSSIER TEMPORAIRE" vers lequel les clips videos ont été dirigés.Pour bien comprendre le cas voilà le site duquel j'ai téléchargé ces clips(:http://www.orientaltunes.com/video.html).Faites comme moi et vous verrez.
Merci en tout cas
-1
dsl g un ptit souci avec mon fichier temp kan je demarre il ya un avertissement ki m'averti ke le module spécifié est introuvable dansmon fichier\appdata\pc\local\temp c un fichier dll nommé cbxofghy.dll et tuVLEwww.dll sur vista vous sauriez pas ou jpe les trouver merci beaucoup
-1
Pareil que Hawkills ^^
-1
Nexus. Messages postés 32 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2006 68
19 mai 2006 à 19:11
Hello,

Poste de Travail
Disque local (C:)
Temp


Je pense que c'est ce fichier, mais j'ai un doute... :o
-2