Petit problème avec WMM de Windows Seven

Fermé
OxN Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 18 juin 2011 à 23:10
edrikill Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 19 juin 2011 à 12:48
Bonjour, j'ai un tout petit problème avec Windows Movie Maker sur mon PC ( WINDOWS SEVEN ), c'est que, depuis qu'il y a eu un problème sur mon ordinateur j'ai du faire un " GRAND " nettoyage ( Plusieurs Virus étais présent sur mon ordinateur :P la poisse ) et le lendemain matin, mon ordinateur a fait un petit " truc " très bizarre, c'est que malgrès que j'ai éteint mon ordinateur, j'ai retrouver le bureau que j'avais hier ( j'ai fait de la place sur le bureau et le lendemain, je vois mon bureau d'hier ), et je ne sais pas, tout était là, mais quelque logiciel, ou plutôt devrais-je dire, tout les logiciels OFFICIEL de Windows déjà installé ont un problème, d'ou Windows Movie Maker, dont je me sert le plus souvent, BUG ! Voici la preuve en image >>> : http://www.noelshack.com/

J'aimerais bien avoir de l'aide ou est ce que ce problème vous ai déjà arriver.
Cordialement:
OxN



A voir également:

3 réponses

edrikill Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 13
18 juin 2011 à 23:14
Regarde dans ton ficher programmes files si wmm y est toujours, pck ton icone sur ton bureau est surement un raccourci qui ne mène plus a rien si wmm est absent de ton disque dur. Dans le cas ou wmm est présent sur ton DD, fait un raccourci de ton .exe sur ton bureau et tout rentrera dans l'ordre :)
0
OxN Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
19 juin 2011 à 10:53
Merci de ton aide edrikill, mais toujours rien, j'ai bien : Windows Live, Windows Mail, Windows Media Player, Windows NT, Windows Photo Viewer, Windows Portable Devices, Windows Sidebar, mais rien de Windows Movie Maker .... A l'aide s'ilvouplaît ! :'(

PS: J'ai téléchargé la version de WMM en 2.6, mais elle est totalement nul, et avec sa, je ne peux pas faire ce que je fait avec Windows Movie Maker version SEVEN.
0
edrikill Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 13
19 juin 2011 à 12:48
va dans le dossier de WMM, trouve le .exe et lance le !
0