IPOD TOUCH !!!!!

Fermé
WildxPanther Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - Modifié par irongege le 28/06/2011 à 23:10
WildxPanther Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 28 juin 2011 à 23:14
Bonjour,

J'aurais une question peut-être pas rapport en autre, mais elle a rapport a les photos . ^^ Bon voila, une amie m'avait passé son Ipod Touch dans l'autobus , et il y avait une belle photo , sur une chanson , mais ce n'était pas la photo de la chanson , elle ma dit que cette photos était déjà dans l'Ipod , elle ma ensuite montré dans les Fonctionnalité photos , les photos qui s'y trouvent déjà ( quand tu achètes l'ipod il y a déjà des photos a l'intérieur , exemple ; animaux , paysages , arts etc .. ) Je ne sais pas si on peut les enlever , mais ce n'est pas sa la question , Comme il y a déjà des fonctionnalité de programmer dans le Ipod , j'ai chercher pendant je ne sais combien d'heure , a trouver la fameuse photo dans son ipod , sur internet , mais je n'y parvient pas. !!! Est-se parce que les photos déjà intégré dans le ipod ,on été prise avec le ipod en tant que tel, genre le premier ipod touch , ou c'est juste parce que je n'es pas chercher à la bonne place ?? Pourtant j'ai bien d'écris la photo . O_O Mais je ne crois pas que les photos on été prises avec le ipod , car il y a des images assez '' fucker '' dont qu'on retrouve pas dans le monde, aha. Les genres d'images comme écran de veille sur un ordinateur , les choses qui bouges , lignes etc. bref , Merci


WildxPanther ;)
A voir également:

6 réponses

lukas regallov Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011
20 juin 2011 à 18:54
J'ai absolument rien compris à ce que tu demandes...
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 387
20 juin 2011 à 18:56
@lukas regallov +1 ;)
0
WildxPanther Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 2
20 juin 2011 à 19:40
Quand on achète un ipod touch , il y a déjà des fonctionnalité dedans.. Comme quand on achète un ordinateur, il y a déjà des photos de bases à l'intérieur , des paysages etc . Et bien c'est pareil pour un ipod touch , il y a une fonctionnalité '' Photos '' avec déjà des photos à l'intérieur , paysages , animaux etc . J'aimerais savoir si les photos que l'on retrouvent dans le ipod en tant que tel, peuvent se retrouver sur internet. Ou si c'est des photos seulement pour les ipods , qui ont été prises ailleurs ou je ne sais quoi !
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 387
Modifié par cascroute13 le 29/06/2011 à 11:28
A ma connaissance, je crois pas que ce que tu as dit est juste, il n'y en a pas dedans, ça se synchronise a partir du dossier " Echantillons D'images " ( Présent sur ton ordi )

Donc tes photos sont dans ton dossier echantillon d'images
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WildxPanther Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 2
28 juin 2011 à 23:07
Ah ok, parce que c'est mon ''amie '' qui m'avait dit qui était déjà dans son ipod donc.. bon d'accord. Bien ... Merci quand même hein .. !
0
WildxPanther Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 2
28 juin 2011 à 23:14
Mais pas besoin de me dire que ce que je dis est faux non plus tu sais. C'était une question , et à se que je sache, se site est aussi pour les questions donc ! Bref Sur-ce

Tchow !
0