Arnaques de vente de voiture......

neyenne Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 18 juin 2011 à 20:54
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 21 juin 2011 à 00:58
Voilà, je vends ma voiture. Chose très basique en somme sur internet ! Ma voiture etant très rare je ne me suis en aucun cas douté de l'engoument de apersonne qui m'a contacté et qui avait l'air trèèèèèèèèèèèèèèèèès interessée !! Seulement voilà, elle m'a demandé ma carte d'identité t là j'ai tiqué ! Monami ne voyait rien de mal en ca mais moi oui. Nous avons donc dis non et là, insulteset tout ce que vous voulez ! Sur ce, on lache 'affaire en se disant qu'on avait peu etre loupé notre affaire mais bon... Mais e voyant tous les mails qu'on recevait par jour avec le meme mode opperatoire on est devenu fou !!!! On ne peut meme plus vendre sa voiture en paix !! C'est pour cela queje vais lister toutes les personnes qui m'on contacté our que cela apparaisse sur les moteurs de recherche ! Car c'est comme cela qu j'ai pu voir que c'était une arnque !
Merci a vous !

nom : Jean daniel BLANCHET
jean00daniel@gmail.com

nom : Sabrian FOSSET
fosset.sabrina@gmail.com

nom : marvin LACOSTE
lacoste01@hotmail.com

nom : olivier THOMER
thomer.olivier2007@gmail.com

nom : eric MARTIN (meme gars que pour sabrina FOSSET)
martin.eric01@gmail.com

nom : guy marc RAPP
rapp6666@gmail.com

nom : audrey MAZZA
audmazza@live.fr (la meilleur de toute !!!!)

Et voilà c'est tout ce que k'ai pour l'instant ! Ouffffffffffff

Ps : dsl pour l'autre post mais j'ai eu un souci !

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
21 juin 2011 à 00:58
Merci pour ton témoignage.

Isis
0