Suivi de fichier à travers CFT

Fermé
arnaudd94 - 19 mai 2006 à 11:21
 arnaudd94 - 6 juin 2006 à 17:08
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un script en KSH dans un contexte de durveilance Active, qui récupère les traces de fichiers envoyés et reçu par CFT sur le serveur (un linux):

Un script qui permet de lister les flux en fonction de leur Identifiant,nom de fichier,heure prévu d'arrivé du fichier, périodicité... (cela se trouve dans un fichier texte sur le serveur) et qui remonte les Etats de transfert OK ou KO (etat du transfert DKHXT pour les connaissseurs CFT) sous forme de tableau et qui soit envoyé par mail.

Par avance un grand merci pour vos aide
Cordialement
Arnaud
A voir également:

3 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
19 mai 2006 à 13:44
Salut,

Peut être faudrait-il que tu nous mettes un bout de ce fameux fichier texte sur le serveur, afin qu'on voit les champs à "filtrer", s'il faut passer des paramètres au script en option, etc.... pour qu'on puisse t'aider un tant soit peu... ;-))
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
20 mai 2006 à 23:23
tu veux que je demande ceux du boulot? on bosse sur les cft aussi : )
0
bonjour Arth,

Oui je te remercie si tu pouvais me fournir ceci, ce serait avec plaisir
C'est qu oi ton adresse email ?
Par avance Merci
0
Bonjour,
arth je suis toujours en attente de ton aide
Merci de me fournir le cript su tu as cela
a plus
0