Impression page toute blanche [Fermé]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2006
-
 lolo -
Bonjour , je remerci toutes les personnes qui m'ont aidé , mais j'ai une imprimante reseaux , generalement elle imprime convenablement , mais parfois elle imprime juste une page toute blanche , je n'arrive pas à localiser le probleme , qui m'enmerde bcp ,mias le probleme c qu'elle recoit l'information , mais elle est capable que d'imprimer une page toute blanche .
Merci d'avance pour votre aide

5 réponses

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2006

Merçi bien pour votre aide et je vais voir , je vous confirme ds tous les cas
merçi
A + Ghassene
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71027 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,

Si en imprimant une page interne (c'est à dire l'imprimante connecté seulement à l'éléctricité, et imprimer la page à partir du panneau avant de l'imprimante), la page sort blanche, le problème vient du "Laser/scanner assembly". Il faudra changer cette pièce.

féfé
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2006

autre informatin , même si j'imprime la page de test interne de l'imprimante , elle imprime cette minable page blanche , est ce ca peut être à cause du scanner qui déconne
Merci infinement pour votre aide
Utilisateur anonyme
Hello,

J'avais ce problème sur une HP et lors d'une mise a jour du pilote celui ci a disparu comme par enchantement ou bien le fait d'être passé de port parallèle en USB ???.

Peut être désinstallé ton imprimante et réinstaller solutionnera le problème.

Autrement en sélectionnant ton message et en remontant au dessus tu trouveras d'autres message identique au tien.

A+ P2
Utilisateur anonyme
Re,

Tu pourrais aller sur ce lien pour mettre à jour ton pilote et également regarder les problèmes connus sur cette imprimante.

http://www.hp.com/bizsupport/detailpages/ca2/sdd_printer_driver_check_tool_fr.html

A+ P2
amin.othman
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2006

Bonjour,

Ce problème avec les imprimantes HP est très rare mais çà arrive parfois suite à un mauvaise impression de pages ou une simple erreur interne causé par le drivers.

Je vous conseille de désinstaller le pilote radicalement, et de vérifier avec une simple recherche dans la base de registre si il reste des fichiers qui ont un rapport avec l'imprimante en question(CTRL+F pour chercher dans la base registre), redémmarer le pc et réinstaller la dernière version du drivers site HP.

Voilà !

Re bonjour,

je vous explique: le test de connecter l'imprimante directement a l'éléctricité et d'imprimer ume page interne (sans que l'imp. soit connecter au PC) c'est pour tester le Hardware. C'est à dire que le software n'est pas testé ici puisque l'imp. n'est pas connecté au PC. Et si le resultat de se test s'avère négatif c'est donc un pB Hardware.

féfé
oui mais 5 jours plus d elerquriciter est grave plus de douche plus d eau alors on a pas a manger pendant 5 jours