Type d'affichage dossier sous WinSeven

Résolu/Fermé
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 18 juin 2011 à 19:03
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 18 janv. 2012 à 20:13
Bonjour, bonsoir

Je voudrais savoir comment faire pour que tous mes dossiers et mes sous dossiers s'ouvrent avec l'affichage en mode "mosaîque" plutôt qu'en mode "détails" comme ça le fait actuellement (que ce soit en ouverture ou en création de dossier).

Je suis sous win seven. J'ai regardé dans le panneau de config --> option des dossiers --> ongelt "affichage" mais je n'ai rien vu comme option qui correspondait à ma recherche.


D'avance merci pour vos réponses et suggestions.


A voir également:

1 réponse

timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
18 janv. 2012 à 20:13
C'était en fait simple --> créer un dossier, l'ouvrir et sélectionner l'affichage désiré ET qu'on voudra appliquer à tous les autres dossiers, particulièrement lors de futures créations.

Ensuite, Alt --> outils --> options des dossiers --> onglet affichage --> bouton "appliquer aux dossiers", puis confirmer.
0