Probléme XP Antivirus 2012

Résolu/Fermé
antoine93 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - Modifié par antoine93 le 18/06/2011 à 14:09
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 19 juin 2011 à 21:35
Bonjour,
J'ai encore chopé un faux antivirus je ne sais pas comment mais celui là même avec winologon il ne s'en va pas je peux le fermer avec le gestionnaire de tache mais il revient à chaque foi , j'ai tout essayé , changer de session , restauration du systéme , pre scan ainsi que malawarebyte antimalware mais impossible de l'installer même par usb.
J'ai besoin de votre aide svp !
PS : bizarement j'ai encore accés à firefox quand je ferme le virus via le gestionnaire de tache dans les processus il se nomme : mms.exe .


A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2011 à 14:12
salut comment as-tu essayé d'utiliser pre_scan ?
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
18 juin 2011 à 14:14
Bonjour,

* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)

https://www.luanagames.com/index.fr.html

* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance le.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.


0
antoine93 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 19
18 juin 2011 à 14:31
Alors sa donne ça:
RogueKiller V5.2.3 [16/06/2011] par Tigzy
contact sur https://www.luanagames.com/index.fr.html
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: https://www.luanagames.com/index.fr.html

Systeme d'exploitation: Windows XP (5.1.2600 Service Pack 3) 32 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur: Utilisateur [Droits d'admin]
Mode: Suppression -- Date : 18/06/2011 14:29:52

Processus malicieux: 1
[SUSP PATH] mms.exe -- c:\documents and settings\networkservice\local settings\application data\mms.exe -> KILLED

Entrees de registre: 11
[ROGUE ST] HKCU\[...]\Run : 2449023001 (C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\mms.exe) -> DELETED
[ROGUE ST] HKUS\.DEFAULT[...]\Run : 2449023001 (C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\mms.exe) -> DELETED
[BLACKLIST] HKLM\[...]\Root : LEGACY_SSHNAS () -> DELETED
[SUSP PATH] Notification de cadeaux MSN.lnk : C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Microsoft\Notification de cadeaux MSN\lsnfier.exe -> DELETED
[FILE ASSO] HKCU\[...]Software\Classes\.exe\shell\open\command : ("C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\mms.exe" -a "%1" %*) -> REPLACED : ("%1" %*)
[FILE ASSO] HKCU\[...]Software\Classes\exefile\shell\open\command : ("C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\mms.exe" -a "%1" %*) -> REPLACED : ("%1" %*)
[FILE ASSO] HKLM\[...]Software\Classes\.exe\shell\open\command : ("C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\mms.exe" -a "%1" %*) -> REPLACED : ("%1" %*)
[FILE ASSO] HKLM\[...]Software\Classes\exefile\shell\open\command : ("C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\mms.exe" -a "%1" %*) -> REPLACED : ("%1" %*)
[FILE ASSO] HKLM\[...]Software\Clients\StartMenuInternet\FIREFOX.EXE\shell\open\command : ("C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\mms.exe" -a "C:\Program Files\Mozilla Firefox\Firefox.exe") -> REPLACED : ("C:\Program Files\mozilla firefox\firefox.exe")
[FILE ASSO] HKLM\[...]Software\Clients\StartMenuInternet\FIREFOX.EXE\shell\safemode\command : ("C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\mms.exe" -a "C:\Program Files\Mozilla Firefox\Firefox.exe" -safe-mode) -> REPLACED : ("C:\Program Files\mozilla firefox\firefox.exe" -safe-mode)
[FILE ASSO] HKLM\[...]Software\Clients\StartMenuInternet\IEXPLORE.EXE\shell\open\command : ("C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\mms.exe" -a "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe") -> REPLACED : ("C:\Program Files\internet explorer\iexplore.exe")

Fichier HOSTS:


Termine : << RKreport[1].txt >>
RKreport[1].txt
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2011 à 15:04
salut lyonnais

re

antoine93

tu peux répondre à ma question au desus stp ?
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
18 juin 2011 à 15:30
Re,

1) Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.

2) Télécharge Malwarebytes ' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton Bureau.

choisis la version free.

hxxp://www.download.com/Malwarebytes-Anti-Malware/3000-8022_4

3) A la fin du téléchargement, ferme toutes les fenêtres et programmes, y compris celui-ci.

4) Double-clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.

5) Pendant l'installation, suis les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.

6) MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boîte de dialogue. La fenêtre principale de MBAM s'affiche :

7) Dans l'onglet analyse, vérifie que "Exécuter une analyse rapide" est coché et clique sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse.

8) MBAM analyse ton ordinateur. L'analyse peut prendre un certain temps. Il suffit de vérifier de temps en temps son avancement.

9) A la fin de l'analyse, un message s'affiche indiquant la fin de l'analyse. Clique sur OK pour poursuivre.

10) Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
En cliquant sur Suppimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

11) MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le Bloc-notes. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)

12) Ferme MBAM en cliquant sur Quitter.

13) Poste le rapport dans ta réponse

===
Télécharge la dernière version de ZHPDiag

Enregistre le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

pour Xp :Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.

pour vista et Seven : fais un clic droit sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau et choisis "exécuter en tant qu'administrateur".

/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour transmettre le rapport clique sur Cijoint

Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juin 2011 à 15:38
on les voit pas mes messages ou quoi ?
0
antoine93 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 19
19 juin 2011 à 20:51
Bonjour alors désolé j'ai pas eu le temps de vous répondre , donc j'ai fait suppression avec ZHPdiag sa me la supprimer , ensuite j'ai installer malaware antim-alware j'ai fait un scan sa m'a trouvé plus de 50 fichier infécté , je les aient supprimé ensuite et maintenant avec malaware antimalaware allumé en permanence c'est niquel plus aucun probléme à partun processus étrange : svchost.exe qui se lance tout seul ( dans gestionnaire de tache ) et si je l'arrête pas il grimpe à l'infini après je lag à mort !
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
19 juin 2011 à 21:13
Bonjour,

comme ZHPDiag n'a pas de fonction de suppression, je ne comprends rien à ce que tu dis à son propos.

Quand à MBAM, j'avais demandé que tu postes le rapport. J'attends.

Enfin svchost n'a rien d'étrange, un peu plus qu'il "mange" la CPU.

==

En bref, je veux

- le rapport ZHPDiag dans un lien Cijoint

- le rapport de MBAM
0
antoine93 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 19
19 juin 2011 à 21:16
Ha non enfaite j'ai du le faire avec RogueKiller car y'a un rapport RK sur mon bureau mais parcontre aucun de MBAM !
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
19 juin 2011 à 21:35
Re,

rapport de ZHPDiag dans un lien Cijoint.
0