Echec de L'autorisation du Disque !

Fermé
Tifoolle - 18 juin 2011 à 12:52
 fil - 17 avril 2012 à 20:19
Salut, J'ai tout essayer, des moyen innimaginable, Mais toujours cet phrase maudite ! "Nous ne pouvons pas verifier que votre disque est un exemplaire du jeu les sims 3 Generation, veuiller contacter le service client" ! SVP si quelqu'un a une Solution qui me le dise !

Merci d'Avance.
A voir également:

9 réponses

rosedorla Messages postés 63 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 41
18 juin 2011 à 15:01
essai de lancer le fichier TS3 dans system/programme files/electrinic arts/ sims 3/game/bin
0
Même problème mais avec les sims 3 animaux & cie... Une solution, s'il vous plait !!
0
Profil bloqué
7 janv. 2012 à 19:10
C'est que c'est pas le version originale du jeu....Sinon reinstalle les Sims 3
0
Déjà essayé pour moi mais comment ça la version originale ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
7 janv. 2012 à 19:15
Beh, oui, est ce que tu l'as acheté d'occase ou un truc comme sa ? parce que moi sa m'avait fait sa une fois, un potte m'avais passé la copie du CD, et chaque fois que je lancer le jeu sa mettait ton probleme
0
peut on resoudre le pb avec une copie
0
Bah nan, moi le truc c'est que je l'ai acheté neuf !! Et ça me faisait ça aussi avec les autres disques (achetés neufs), mais des fois ça marchait si je réessayais tout de suite après donc je sais pas, c'est un peu aléatoire... Mais je vois pas d'où vient le problème !!
0
Profil bloqué
8 janv. 2012 à 12:05
de ton lecteur de CD/DVD, je pense qu'il ne doit pas bien marcher : une fois il reconnai le CD, une fois non....il faut que tu le change
0
Tu fais la mise à jour de ton lecteur cd tu la trouveras sur google et normalement sa marchera nickel le jeu ;)
0
pareil!!!! Que faire ????

Vous avez réussis a y jouer ????
-1