Sureveiller ma voiture la nuit !!! vandalisme

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 juin 2011 à 19:51
 Chlooooé - 19 sept. 2014 à 19:26
Saluuuut,

un petit malin s amuse a monter chaque jour un peu plus sur mon capot et accessoirement a rayer ma voiture. J en ai assez, ca me rend dingue et j ai envie de sortir la hache mais c est pas tres constructif lol !!

J opterai plus pour une surveillance discrete donc je cherche une mini ou micro caméra fiable capable :

- d enregistrer lorsque qqun passe a proximité de ma voiture
mais egalement qu elle me donne la possibilité de regarder en direct de chez moi (un 2 en 1 quoi)

C est uniquement la nuit donc avec une qualité d image correcte, mais cela doit rester indetectable

Avec une boite autonomie si possible (10 -12 h) et un prix correct

Comme je veux serrer la personne j suis pret a mettre une centaine d euros...
J habite entre 50 et 100 metres de l endroit ou jgare le + souvent ma voiture.

Merci pour vos idées lumineuses, qui me permettront de mettre fin a ce vandalisme.



A voir également:

3 réponses

bonsoir
il vous faut un système comme ça
http://www.camespion.com/index.php/emetteur-recepteur-camera-surveillance.html
aussi non je loue ma kalachnikov 200euros par tir
14
Utilisateur anonyme
17 juin 2011 à 20:35
Merci pour la kalash mais j prefere le corps a corps, j suis assez nerveux donc ca decharge bien mes batteries !!

malgrés tt je ne voudrai pas me mettre en tort sachant que je souhaite vivement porter plainte par la suite et qu il paye pour les degats...

Merci qd meme
1
vous avez regardez le lien si s est bon?
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2011 à 20:43
je vien de regarder ton lien

- je n ai pas vu de reception speciale pour la nuit ? car le vandalisme se fait de nuit

- avec ton lien, on peut regarder l image sur une TV, mais vu que ca se passe la nuit, il arrive que je dorme... je n ai pas vu de systeme d enregistrement ?

Merci si tu peux encore m aider
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2011 à 20:48
Pardon, jviens de voir des petites diodes sur une des photos je suppose que c est la vision nocturnes mais il ne precise pas sur le descriptif mais a premiere vu ca m a l air bon ...

qu'en penses tu ??
0