Erreur de syntaxe ligne des commandes

Fermé
beatrix - 18 mai 2006 à 09:18
 beatrix - 20 mai 2006 à 09:47
bonjour

Depuis ce matin je ne peux plus ouvrir les fichiers appelés pps que je reçois dans ma boite de messagerie. j'ai le message d'erreur suivant : "erreur de syntaxe dans l'option de la ligne des commandes entrez command/?pour accéder à cette aide

Le problème est que je ne sais pas ce que cela veut dire
merci pour votre aide

Béatrix
A voir également:

5 réponses

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
18 mai 2006 à 10:16
Bonjour

essaie de réinstaller la visinneuse de PPS

https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/tele3188.html

si cela peu résoudre ton problème


tiens nous au courant
0
re bonjour

Merci pour votre conseil car dans un premier temps la messagerie de ma fille (hotmail MSN. on peut à nouveau ouvrir ces fichiers pps) par contre ma messagerie outlook express je ne peux toujours pas les ouvrirs) et j'ai le message d'erreur suivant créer une association dans option des dossiers panneau de configuration
Avez vous d'autres idées, car mon problème est déjà réduit de moitié

Merci encore Béatrix
0
re bonjour

Je me permets de vous relancer car maintenant j'ai le message d'erreur suivant mais seulement sur outlook express : aucun programme n'est associé au fichier C:/Document and setting/ANGELO/local settings/tempory internet Files/0LK1B7/
Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci à tous Béatrix
0
Bonjour

Je viens de nouveau vers vous car je ne sais plus quoi faire. Je n'ai aucune idée du nom de l'extension et de l'association que je dois créer pour que de nouveau je puisse lire mes fichiers pps sur outlook express.

Merci Béatrix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Ca y est mon problème est résolu. Tout à fait pas hasard je suis tombé sur un site informatique et la j'ai trouvé une adresse ou l'on peut réparer les erreurs outlook express (avec SP2) problème de lecture fichiers PPS et PPT. Si cela peut aider voici l'adresse :
http:/windowsxp.mvps.org/ppsopen.htm
Ce site est en anglais mais il suffit de cliquer sur réparation et tout refonctionne

Merci encore à tous de votre aide.
Béatrix
0