Pb de connexion:configuration IP non valide

Fermé
saab40 - 17 juin 2011 à 01:07
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 - 17 juin 2011 à 11:11
Bonjour,
salut j ai essaye votre solution ca ne marche pas quelqu un peut m aider?je ne sais plus quoi faire!surtourt qu il marchait tres bien et d 1 coup plus rien:apres avoir fait 1 diagnostic des problèmes il affiche"connexion reseaux sans fil n a pas de configuration IP valide"de plus il affiche reseau non identifie pas d acces internet et dans connexion reseau sans fil il dit :netgear connecté force du signal :excellent!j ai lu plusieurs articles sur le forum protocole ipv4 ipv6 et j ai coche automatique!le pire est que mon ami qui utilise la meme connexion que moi ça fonctionne!je sais plus quoi faire on utilise 1 livebox et 1 routeur et j ai seven si quelqu un peut m aider merci grand merci d avance saab ps je ne pense pas avoir fait de mauvaises manip c est arrivé d 1 coup!


1 réponse

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
Modifié par ben69 le 17/06/2011 à 11:11
Salut,
peux tu faire démarrer / rechercher. tu tapes cmd et tu clic sur le seul résultat de la recherche.
Dans la fenêtre noire, tu tapes ipconfig puis entrer.

Peux tu me dire ce que tu as dans "connexion au réseau sans fil".
Tu dois avoir 3 lignes : adresse ip, mask, passerelle.

J4ai pas compris l'histoire de la livebox + routeur. Si tu as une livebox, c'est elle qui fait office de routeur . Peux tu m'en dire plus sur ta config réseau ?
Software is like sex, it's better when it's free... ;-)
Moi, je suis PC, Window$ 7 c'était pas mon idée et j'en ai pas besoin !
0